“Ça bouche un coin” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Drummondville, Quebec, Canada
“Ça bouche un coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un beffet très varié. La plupart des mets étaient très bons et frais. Nous étions cinq personnes avec des goûts différents. Tous ont trouvé de quoi les satisfaire. Nous retournerons sûrement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
st pie de guire
“recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

pour la qualité des aliments cela fut tres bien,et le prix est tres abordable.$20. pour plusieurs variétés de mets.naturellement la boisson est en sus.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lévis
“Beaucoup de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement la semaine. Il y a un abondance de choix et le tout est excellent. Les places assises offrent de la place pour circuler convenablement. Super service !

Visité en août 2013
Québec
“Bon buffet, mais pas le meilleur à ce jour...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

De passage dans la région de Trois-Rivières, nous sommes allés prendre le repas du soir à ce restaurant, car nous allons occasionnellement au Buffet des continents, à leur restaurant de Québec. ( Les menus semblent varier dépendant de l'heure, du jour ou de la succursale où vous allez ). Vous ne retrouverez pas en même temps, tous les plats que vous pouvez visualiser sur le menu apparaissant sur leur site web.

C'est un vaste restaurant de type '' populaire '' ; habituellement pour les gens qui ont de gros appétits, mais qui recherchent plus la quantité et la variété, que la haute qualité culinaire. Au moment où nous sommes allés, nous n'avions pas de réservation, donc nous avons dû attendre environ 15 minutes, ce qui est normal. Le restaurant était plein à craquer et un autobus de 40 personnes qui avaient réservées est arrivé en même que nous.

La décoration est agréable visuellement et l'endroit semble propre. Inutile de dire que c'est très bruyant avec tout ce monde, dont plusieurs enfants. La dame qui servait et desservait la table était gentille, souriante et efficace.

Il nous en a coûté $ 14.99 cdn plus $ 1.99 pour les breuvages, plus taxes, plus le service, pour le buffet du soir. Nous avons cependant été un peu déçu par le fait qu'il n'y avait pas de pattes de crabes au moment de notre visite ( un mercredi soir ) et que les moules étaient très petites.

De plus, certains plats étaient froids, alors que les cuisiniers semblaient avoir de la difficulté à fournir à la demande de certains plats. Du côté des desserts, c'est plutôt ordinaire ( Jello, costarde, gâteau au chocolat, pouding chômeur ). En ce qui concerne les mets chinois (de style canadiens), ils étaient chauds et c'est ce qui était le mieux préparé à notre goût.

En résumé, nous sommes tous sortis de là le ventre plein, mais pas nécessairement d'une nourriture d'une haute qualité alimentaire. Encore une fois, je recommande l'endroit pour ceux et celles qui aiment manger à satiété ou pour les familles avec des enfants. Si vous préférez la qualité à la quantité et recherchez le calme, il y a plein d'autres restos à Trois-Rivières.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-Chrysostome, Quebec, Canada
“Plus jamais un vendredi soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Endroit génial, mais 75 minutes d'attente. L'attente a été plus longue que l'heure du souper! Qualité/prix très adéquat.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffet des Continents ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Buffet des Continents ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffet des Continents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.