“Hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre

Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada   |
Strasbourg, France
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

J'ai séjourné une nuit dans une chambre supérieure.

Très bon hôtel, surtout pour la ville de Trois Rivières qui n'a pas beaucoup d'attraits.

Hôtel classe, propre, avec tous les services attendus.

Les personnes à l'accueil sont vraiment aimables.

La chambre était grande, avec une grande salle de bain. Je pense que quelques rénovations pour mettre "un coup de jeune et de fraicheur" ne ferait pas de mal.

Très bon petit déjeuner.

Mais à part ça hôtel et chambre très confortable.

Seul bémol, un vendredi soir à 20h30, impossible de se faire servir une bière au bar de l'hôtel qui était fermé....!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d’avoir complété le sondage sur votre expérience dans notre établissement.

Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires et suggestions à notre attention par le biais du site Trip Advisor. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits afin de toujours rencontrer vos attentes.

Nous sommes en processus continu d'amélioration et nos chambres seront bientôt toutes rénovées. Lors de votre prochain séjour à Trois-Rivières, n'hésitez pas à nous demander des suggestions de visite pour mieux connaître la ville et ses environs. En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.

Au plaisir,

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Très bel hotel avec un sevice impeccable. Tout était très bien et préparation pour la nuit digne de grands hotels (petits chocolat, bouteille d'eau,...) Journaux chaque matin, chambre prète à 9:00 le matin et pourtant l'hotel était très occupé avec de nombreux congrès. Buffet du matin et du midi au restaurant de l'hotel très interessant. Piscine et spa sont très bien. Salle de conditionnement physique exceptionnelle. Excellents soins de massothérapie au spa de l'hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Val de Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Points positifs : Très bon accueil, chambre confortable pour nous 4, frigo très pratique, placement en plein centre ville, piscine, salle de sport...

Points négatifs : déco trop standard, à notre arrivée la propreté de l'ascenseur et de la chambre n'était pas optimum, parking trop cher en sous sol alors qu'il y avait des places dans les rues à l'extérieur.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ONTARIO
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons été agréablement surpris par notre chambre toute rénové, deux confortable lits ainsi que de confortable douilletteet oreillers et surtout drap contour pour que notre lit reste fait toute la nuit , nous avions une salle de bain standard tres propre, le service a l`accueil a été impecable, nous avons aimé la proximité pour les activités au centre-ville et pres de la promenade du port. N`avons pas essayés le restaurant de l`hotel il fesait trop beau et il y avait plein de choix de restaurant tout pres avec terrasse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Propreté.
Stationnement intérieur.
Très près du centre-ville et à quelques pas du fleuve.
Très abordable.
Je recommande.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Baie-Comeau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Bravo à vous toutes et tous.J ai trouvé que l hôtel est silencieux.Les femmes de chambres respectent les clients le matin.Le restaurant vous avez une belle équipe courtoise poli on se sent chez nous nous ne sommes pas pressés de finir de manger.une toute petite chose changer de poste pour la télé ça fait beaucoup de bruit .Mais bravo à toute votre équipe.Si possible je reviendrai.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Parfaitement situé près des restos, activités et musées du centre ville.

Qualité de la chambre exeptionnel.
Plusieurs attentions : Chocolat au coucher. Eau mis dans la glace. Internet sans fil gratuit dans les chambres premium et petit déjeuner inclus.

Les lits sont Oh de combien confortable. WoW !!!

Sera mon Hôtel de prédilection quand je retournerai a Trois-Rivières.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre

Adresse: 1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Trois Rivieres
Delta Trois Rivieres
Delta Hotel Trois Rivieres
Trois-Rivieres Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.