“Bon hotel et bon resto” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre

Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada   |
Montreal, Quebec, Canada
“Bon hotel et bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé une nuit à cet hotel durant la fin de semaine de l'action de grâces. Nous avions une chambre avec lit Queen au 8e étage : la chambre était bien décorée mais la salle de bain datait des années 80 (propre et bien aménagée mais sans plus). Elle était similaire aux photos de alinemramos (juillet 2011). Belle literie, couette moelleuse, très bon matelas, etc. Belle vue au 8e, mais nous avons été dérangés toute la nuit par un bruit ressemblant au moteur de l'ascenseur, ou bien un bruit de sécheuse. Au matin, la réceptionniste était très étonnée d'entendre notre commentaire et nous a réduit le prix de la chambre (100$ au lieu de 145$), ce qui a aidé à faire passer le désagrément mais ça n'a pas réparé notre sommeil :( Bien situé au coeur du centre-ville, près de tout les restos 'm'a tu vu' et d'autres plus accueillants, bars etc. Nous avons finalement choisi de souper au resto de l'hôtel et nous n'avons pas été déçus : pour 100$ incluant taxes et services, un bon 3 services et un vin acceptable, pour 2 personnes. Stationnement sous-terrain facile (5$).

Astuce pour la chambre : They have smoking and non smoking rooms. Some rooms are renovated (ours was), and are very nice.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DeltaTRO, ADMINISTRATIVE ASSISTANT de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bien situé. près du fleuve et des restos-cafés. J'y suis allé avec mon chien. Pas de problème d'aucune sorte. Staff accueillant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
DeltaTRO, ADMINISTRATIVE ASSISTANT de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires à notre attention, par le biais du site Trip Advisor. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits afin de toujours rencontrer vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau!
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous étions dans une chambre avec deux lits doubles très confortables pour un prix familial très compétitif car les enfants logent gracieusement. Petit déjeuner buffet copieux et varié inclu.
On retournera dans les delta hotels au canada en famille, c'est bien plus confortable et moins cher que bien des bed and breakfast

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
DeltaTRO, ADMINISTRATIVE ASSISTANT de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Avons séjourné au delta de Trois Rivieres le 16 juillet 2011. Très bien situé. Certaines chambres ont vu sur le fleuve. Donc a quelques metres de la promenade du port, des nombreux restaurants et terrasses feront votre bonheur. Les chambres sont propres, on vous prête le frigo gratuitement. Par contre, les chambres de bain sont petites. L'accueil est des plus chaleureux. J'y retournerais sans hésité.

Roberval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Chambre première rénovée (chambre seulement) car la salle de bain est désuète.
Vieille climatisation.
Tapis sale.
Belle literie confortable.
Hôtel très bien situé.
Stationnement pas cher (5$ / nuit).
Personnel courtois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
DeltaTRO, General Manager de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

J'ai séjourné une nuit dans une chambre supérieure.

Très bon hôtel, surtout pour la ville de Trois Rivières qui n'a pas beaucoup d'attraits.

Hôtel classe, propre, avec tous les services attendus.

Les personnes à l'accueil sont vraiment aimables.

La chambre était grande, avec une grande salle de bain. Je pense que quelques rénovations pour mettre "un coup de jeune et de fraicheur" ne ferait pas de mal.

Très bon petit déjeuner.

Mais à part ça hôtel et chambre très confortable.

Seul bémol, un vendredi soir à 20h30, impossible de se faire servir une bière au bar de l'hôtel qui était fermé....!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d’avoir complété le sondage sur votre expérience dans notre établissement.

Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires et suggestions à notre attention par le biais du site Trip Advisor. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits afin de toujours rencontrer vos attentes.

Nous sommes en processus continu d'amélioration et nos chambres seront bientôt toutes rénovées. Lors de votre prochain séjour à Trois-Rivières, n'hésitez pas à nous demander des suggestions de visite pour mieux connaître la ville et ses environs. En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.

Au plaisir,
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Très bel hotel avec un sevice impeccable. Tout était très bien et préparation pour la nuit digne de grands hotels (petits chocolat, bouteille d'eau,...) Journaux chaque matin, chambre prète à 9:00 le matin et pourtant l'hotel était très occupé avec de nombreux congrès. Buffet du matin et du midi au restaurant de l'hotel très interessant. Piscine et spa sont très bien. Salle de conditionnement physique exceptionnelle. Excellents soins de massothérapie au spa de l'hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre

Adresse: 1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Trois Rivieres
Delta Hotel Trois Rivieres
Delta Trois Rivieres
Trois-Rivieres Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.