“Très bien situé....et excellent déjeuner!” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre

Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
“Très bien situé....et excellent déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très satistait de mon séjour à cet hotel. Bien apprécié l'accueil et le déjeuner. Le personnel est très sympathique. Finalement l'hotel est situé en plein coeur du downtown ce qui en fait un choix logique pour une escapade à pied dans les restos et bars...!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Nous sommes heureux de lire vos commentaires par le biais du site Trip Advisor. Nous sommes toujours heureux de pouvoir nous améliorer et vos remarques sont un excellent outil pour y arriver. Merci de nous en avoir fait part. Au plaisir!

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Personnel agréable. Hôtel conforme aux attentes. Bien situé. Grande chambre. Moquette un peu vieillotte. Petite salle de bains. Lits confortables. Une bonne adresse d'étape. À notre arrivée l'hotel n'était pas chauffé. On nous a tout de suite apporte un chauffage d'appoint. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, donc pas d'avis là dessus.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Chacun d’eux est important pour nous, il est un guide dans l’amélioration de notre produit et notre service. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel bien situé en plein centre-ville, près de tout, vue sur le fleuve, chambre bien correct avec un bon confort, WI-FI gratuit, le plus beau buffet déjeuner de tous les deltas que j'ai visité et un des plus beaux tout simplement pour ce repas en particulier avec des crèpes fait sur place avec du VRAI sirop d'érable!!!
Bref, j'aime bien cet hôtel qui offre de plus un stationnement sécuritaire, souterrain et un accès à un gym public.
Je crois que l'hôtel subira des rénovations en 2012!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires à notre attention, par le biais du site Trip Advisor. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint Hilarion, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'accueil à la réception est exceptionnelle, la chambre était 1ere et nous avons aimé. Très propre et une très belle vue au 12e étage. Le restaurant un service impeccable et le service très aimable. Nous y retournerions sans problème. Cela était notre première visite et nous ne sommes pas déçu. Merci au personnel, très professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DeltaTRO, Front Office Manager de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. C’est grâce à eux que nous pouvons sans cesse améliorer notre produit et notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Lava, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Les chambres sont très bien avec lits très confortables.
Excellente nourriture à la salle à manger, autant pour le petit déjeuner que pour le souper
Employés très professionnels et très souriants.
Belle vue sur le fleuve St-Laurent

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires à notre attention, par le biais du site tripadvisor.com. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits.
En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.
Baie-St-Paul, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons sejourne le 8 juillet pour un couette et cafe .hotel bien situe au coeur du centreville pres des rues ou il y a des activites et terrasses .nous etions au huitieme etage . bel accueil personnel courtois.tres bon dejeuner et tres bon service a la salle a manger.seulement la piscine et le spa plutot decevant . heures d ouverture restreintes . et taux de chlore beaucoup trop elevee comparativement a d autres hotel .chambre premiere tres douillette et propre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. C’est grâce à eux que nous pouvons sans cesse améliorer notre produit et notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre centre ville animé.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Delta Trois-Rivière ! Nous avions une jolie chambre au 8e étage avec une superbe vue sur le fleuve ! La chambre était très confortable et très propre avec toutes les commodités nécessaires ! L'hôtel se situe à 5 minutes de tout à pied (restos, bars, salle de spectacle, boutique) ce qui est vraiment très pratique ! Par contre la piscine est vraiment trop petite et il manque de surveillance...surtout quand elle remplie d'enfants et que le spa est juste à côté....pas très relax...pour ceux et celles qui y sont ! J'hésiterais pas à y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Nous sommes heureux de vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer constamment. En espérant vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre

Adresse: 1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Trois Rivieres
Delta Hotel Trois Rivieres
Delta Trois Rivieres
Trois-Rivieres Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.