“Quelques avantages et quelques inconvénients” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre

Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada   |
Montréal, Canada
“Quelques avantages et quelques inconvénients”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Tout comme la dernière fois, l'accueil fut désagréable, l'agence à la réception avait un ton militaire et désagréable, ma carte de crédit l'intéressait plus que mes questions. La chambre quoique de bonne grandeur est d'une propreté moyenne, des fils d'araignées au plafond, etc... La qualité du matelas, des oreillers et des draps est appréciée. Le restaurant et le petit déjeuner sont très bien à l'exception du personnel qui n'est pas très accueillant ni agréable. Donc, des plus et des moins, on y va parcequ'on a pas beaucoup de choix, mais on peut sûrement trouver mieux ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
DeltaTRO, Front Office Manager de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous tenons à nous excuser pour tous les inconvénients survenus lors de votre séjour dans notre établissement. Tout cela n'est pas à la hauteur de nos standards et nous vous assurons qu'un suivi sera effectué auprès de tous les départements en question. Nous vous remercions de nous avoir soumis vos commentaires afin que nous puissions améliorer notre service ainsi que la qualité de notre produit. En espérant vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Par affaire,j'ai passé une nuit dans cet hotel.Il y a un stationnement situé sous l'hotel.Gratuit pour les clients qui ont reservé une chambre.Tres pratique car le stationnement dans le centre-ville ne semble pas évident.
La chambre et la salle de bain etaient extremement propres.Beaucoup de serviettes et tres bons produits de douche et savons.Le seul hic,les chambres sont recouvertes de tapis et non de bois.L'usure habituelle commencait a paraitre

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Nous sommes toujours reconnaissants pour vos commentaires et suggestions face à notre produit et notre service. Ceci nous permet d’améliorer notre façon de faire et de rencontrer vos attentes lors de vos séjours dans notre établissement. N’hésitez pas à nous les formuler, ils sont une aide précieuse dans l’atteinte de nos objectifs. Au plaisir de vous revoir
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Notre séjour a duré presque 2 mois, nous avons eu le temps d'apprécier à peu près toutes les facettes de l'hotel. Nous étions très heureux d'avoir trouvé un endroit où notre chien est accepté. Les chambres sont propres, les femmes de chambres font bien leur travail et sont très gentilles, nous étions traités aux petits soins. Le restaurant sert de très bons repas et de tous les prix, là aussi le personnel est très gentil. Nous ne sommes pas allé au tonix mais nous sommes allé à la piscine, nous avons été très bien reçu. Le stationnement sous-terrain n'est pas assez grand, les gens se stationnent n'importe où.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Rimouski, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Bien situé, les chambres sont propres quoiqu'une rénovation ne ferait pas de tort pour la salle de bain. Le déjeuner est excellent. L'internet est fourni. J'ai même soupé une fois au resto et c'était excellent! Juste à côté de la rue des Forges, vous avez accès à plein de restos. Quand j'ai à aller à Trois-Rivières, c'est à cet hôtel que je retourne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Chacun d’eux est important pour nous, il est un guide dans l’amélioration de notre produit et notre service. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région!
Varennes, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel bien situé, cependant le stationnement intérieur n'est pas facile à comprendre et il y a des frais comme dans tous les Delta. Pour sortir du stationnement c'est une autre affaire, la porte menant à l'extérieur n'est pas évidente. Il m'a fallu revenir sur mes pas pour trouver la sortie.
Pour le reste c'est très bien, belle grande salle à manger, buffet déjeuner standard mais le personnel est au dessus de la moyenne. Dernier détail, l'accueil est mal situé et il faut faire un détour avec le charriot à bagage pour arriver devant l'accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes heureux de lire vos commentaires par le biais du site Trip Advisor. Nous sommes toujours heureux de pouvoir nous améliorer et vos remarques sont un excellent outil pour y arriver. Merci de nous en avoir fait part. Au plaisir!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très satistait de mon séjour à cet hotel. Bien apprécié l'accueil et le déjeuner. Le personnel est très sympathique. Finalement l'hotel est situé en plein coeur du downtown ce qui en fait un choix logique pour une escapade à pied dans les restos et bars...!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Personnel agréable. Hôtel conforme aux attentes. Bien situé. Grande chambre. Moquette un peu vieillotte. Petite salle de bains. Lits confortables. Une bonne adresse d'étape. À notre arrivée l'hotel n'était pas chauffé. On nous a tout de suite apporte un chauffage d'appoint. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, donc pas d'avis là dessus.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012

Vous connaissez Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre

Adresse: 1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Trois Rivieres
Delta Hotel Trois Rivieres
Delta Trois Rivieres
Trois-Rivieres Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.