“un hotel au bout du rouleau” 2 5 étoiles
Avis sur Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre

Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Bordeaux, France
“un hotel au bout du rouleau”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une rénovation s'avère urgente,
moquette fatiguée
la climatisation qui ne peut plus s'arrêter
des joints de carrelage de baignoire noirâtre
une penderie sommaire
bref tout arrive au bout et n'en peut plus
la vue sur le st laurent ne rattrape pas tout
surtout au vu du prix plus de 200 dollar la nuit
seule note positive, le personnel est jovial

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci pour vos commentaires constructifs. Nous sommes conscients que nos chambres ont besoin de rénovations; celles-ci sont déjà en cours sur une partie de nos étages mais le processus est long et continuera tout au long de l'année. Les présents travaux sur la surface extérieure de la bâtisse vont nous permettre de s'attaquer par la suite à l'intérieur et nous sommes convaincus que le résultat final améliorera la qualité de notre produit.

Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien situé au centre ville de Trois-Rivières, cet hôtel est tout près d'excellents restos sur la rue des Forges. Personnel accueillant, service rapide. Chambres avec vue sur le fleuve. Je suis toujours heureux de m'y rendre pour affaires ou loisirs. Tout le personnel nous salue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un lit king
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous sommes toujours heureux de vous accueillir! Nous sommes heureux que vous aimiez la vue sur le fleuve!
Havre-Saint-Pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Première des choses en 2014 un hôtel qui se dit familiale ou tu dois louer un frigo pour 10$ par jour, déjà que la chambre est pas donné pour la qualité qu on y retrouve!!! Les chambres on vraiment besoin de rafraîchissement surtout pour le prix a 155$la nuit!!! Le ménage laisse a désirer et nous avons manqué d air climatisé, j ai avisé 3 fois la réception qui devait régler le problème mais se lançait la balle a chaque fois, si au moins on avait eu une fenêtre qui ouvre dans la chambre on aurait toujours pu s organiser mais une chaleur accablante dans la chambre nous a carrément fais passer 2 nuits blanche ce qui a fait que la 3 e nuit je suis partie coucher ailleurs!!!!Le resto buffet pour le déjeuner était variés mais quand même dispendieux!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant l'entretien de la chambre. Ceux-ci ont été acheminés au directeur de l'entretien ménager afin de porter une attention plus particulière à l'entretien des lieux. Nous désirons vous présenter toutes nos excuses les plus sincères pour ce désagrément; veuillez croire que cela ne représente en rien la qualité habituelle de nos installations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le personnel du restaurant est charmant, les enfant y sont toujours bien accueillis. Personnel courtois à la réception. Les chambres auraient besoin d'un rafraichissement et d'un ménage en profondeur. C'est quand même très bien. Superbe vue des étages supérieurs. Lors de notre dernière visite, nous avons eu quelques petits soucis avec l'entretien de la chambre, nous l'avons mentionné et, rapidement, le directeur de l'hôtel nous a contacté et a réglé la situation de manière très professionnelle. Petit bémol : il n'y a plus de réfrigérateur dans les chambres (pratique pour le lait des enfants). Il faut en louer un à 10 $ par jour. C'est un peu cher et un peu décevant pour un hôtel de cette qualité. Par contre, comme la direction semble très à l'écoute de ses clients, ça pourrait peut-être changer… Nous n'hésitons pas à recommander le Delta Trois-Rivières. On s'y sent comme chez soi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires et suggestions à notre attention suite à votre récent séjour au Delta Trois-Rivières. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits afin de toujours rencontrer vos attentes.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

descendu a cet hotel pour affaires(conférences)bien située entre Montréal et Québec.Hotel très bien équipé pour recevoir congrès ou grand groupe pour conférence ou autres.Le service dans les salle de conférence était excellent.Les chambres y sont agréable et bien insonorisé,les lits son confortable.L'hotel possede aussi un centre d'entrainement super bien équipé hors de l'ordinaire voir photo le centre s'appelle tonix on peu aussi recevoir des soins,massages ect.endroit pour les massage super propre et professionel.Le resto est aussi excellent la nourriture y est très bonne..Bref je recommende le Delta Trois-Rivières.

Astuce pour la chambre : demandé une chambre avec vue sur le plan d'eau
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que tous nos services vous ont plu. Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires et suggestions à notre attention. C'est grâce à ceux-ci que nous pouvons nous améliorer constamment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.
Le Gardeur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent accueil à l'arrivée, très professionnel. Notre chambre était au 11ième étage face au fleuve, très propre, bien équipée, de grandeur normale, bien insonorisée. Emplacement idéal pour visiter la ville. Bon déjeuner chaud et froid.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Quelle belle découverte cet hôtel. Un accueil personnalisé et chaleureux pour les clients. La nourriture, un paradis pour le palais. La vue sur le st-Maurice est magnifique. Que déloge pour cet hôtel majestueux, en plein cœur de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DeltaTRO, admin de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.

Vous connaissez Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre

Adresse: 1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Trois Rivieres
Delta Hotel Trois Rivieres
Delta Trois Rivieres
Trois-Rivieres Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.