“À éviter !!!!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   975 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada   |
Nyon
“À éviter !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

À notre arrivée ils ne trouvaient pas notre réservation la réceptionniste me disait de toute façon on est complet ! Après insistance auprès de la réceptionniste elle a appelée la central et on trouvé notre réservation mais à Montréal, je lui ai montré notre vaucher où il était inscrit trois rivières et là par miracle ils ont trouver une chambre. J avais réservé une chambre affaire pour 2 nuits et ils nous ont donné une chambre classique en me disant que la différence entre les 2 était le pdj compris. Pourtant sur le site il est bien spécifié chambre classique lit queen chambre affaire lit king et on avait un lit queen!
La chambre est vraiment défraîchi Tv cathodique (nous avons demandé qu ils nous change la télécommande elle était cassée) meubles usés, lit a bien vecu on s'y enfonce profondément, odeur nauséabonde dans les corridors la journée et le soir odeur de nourriture dans les corridors et chambres, les chambres sont très mal isolé on entend les conversations des voisins ainsi que leur TV et leur réveil le matin! Il y a un parking gratuit pour les clients en sous sol ce qui est bien puisqu il est en plein centre ville. Bref cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour du octobre 2012

drummondville
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

pas fameux pour un quatre etoiles c est hotel ne merite pas c est etoile les chambre au troisieme etage ont besoin d etre renove les bain erafle ,le mur brise tapisserie par dessus le trou, le tapis pas propre encore des veille tele la telecommande brise

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous sommes arrivés a l'hotel tout semblait bien a premiere vu
nous sommes allées a la chambre quand nous sommes rentrées nous avons tous trouvées que ca avait l'air defraichi,
quand nous avons pris notres douches l'eau s'accumulait dans le bain elle ne se vidait pas ensuite nous avons fermé la porte de la salle de bain et le grillage de la lumiere a tombé
mon fils s'assoie alors dans un des fauteuils et on voit que le fauteuil est brisé on a appelé la reception et ils s:ont venu le changer
le soir a notre rentré du restaurant il pleuvait a boire debout et deviner quoi plus de stationnement ni exterieur ni intérieur

donc pour nous l`experience a été très ordinaire
tenez vous loin !!!! cette hotel ne vaut certainement pas le prix qu.on a payer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Chambre twin ( 4 eme étage ): lit agréable et relativement grand ( drap horible ), mobilier en fin de vie, Tv cathodique.

Autres: parking gratuit (rare au Canada), piscine extérieur sympas, sale de sport ridicule, hôtel propre et personnel accueillant et situation parfaite pour une étape de fin de journée au cœur de trois rivières.

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Expérience un peu décevante à la location d'une chambre pour 4 adultes..
Pour : Localisation parfaite au centre-ville prés de tout. Parking intérieur gratuis. WiFi gratuis. Personnel aimable et courtois. Lobby luxueux.
Contre : Chambre à l'aspect douteuse, tapis taché, bain éraflé, literie trop petite. Isolation déficiente contre le bruit, odeur de cigarette dans la chambre pourtant non-fumeur. Il manquait de débarbouillette. La piscine n'est accessible qu'en après-midi et était fermée le soir, pourtant c'était une chaude journée de juillet.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres "reviews", nous sommes de grands voyageurs, habitués aux voyages autant "sac-à-dos" que "de luxe". Aussi, nous avons plusieurs points de comparaisons. En gros, il s'agit d'un hôtel défraîchi qui a grandement besoin de rénovation. Au standard québécois, je pense qu'on peut affirmer qu'il s'agit plutôt d'un "2 étoiles et demi". Loin de ce qu'on peut s'attendre d'un GOUVERNEUR. J'ai lu souvent qu'il était bien situé, honnêtement, quand vous allez en Mauricie (au Québec) et plus particulièrement à Trois-Rivières, tous les hôtels sont "bien situés". Ce n'est pas une caractéristique qui peut faire la différence. Et lisez IRRITANT MAJEUR plus bas. Nous avons payé pour l'étage "exécutif", je vous fais donc part de mon évaluation. Voici les détails:

MOINS:
- Décor désuet, ameublement vieillot et défraîchi.
- Matelas à changer (inconfortable).
- Des odeurs nauséabondes dans le corridor.
- Murs tachés.
- verres en carton dans la salle de bain.
- Sèche-cheveux d'efficacité relative.
- Baignoire tachée, étroite et peu accueillante.
- Savon à main qui sent trop fort (c'est même désagréable).
- Télécommande du téléviseur qui ne fonctionne pas (nous n'avons demandé de la faire changer).
- Papier hygiénique de très basse qualité.
- Tapis taché un peu partout.

Draps doux et propres.
Bien insonorisé (même si nous étions face à la piscine) et chambre noire la nuit.
Buffet du matin très bien (mais un peu cher).

UN TRÈS GROS IRRITANT: le stationnement! Il y a un miniature stationnement à l'extérieur dont la moitié des places environ est réservées au personnel. Il y en a un aussi sous-terrain... mais il est tellement bas que les véhicules de type "Caravan" ou plusieurs "SUV" seront incapables d'y entrer. Le sous-sol deux n'accepte que les véhicule de 5 pieds et moins de haut.

En résumé, allez ailleurs si vous le pouvez. Dans notre cas, nous allons toujours ailleurs, mais avec les Jeux du Québec à Shawinigan et les semaines de vacances de la construction, c'est le seul qui était disponible pour cette période.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, payez pour l'étage exécutif si vous devez absolument rester à cet endroit. Mais...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai séjourné deux nuits à cet hôtel en juillet 2012, avec ma conjointe et nos trois enfants. La localisation de l'hôtel est très bien puisqu'il est à quelques minutes à pied de la rue piétonnière comptant de nombreuses terrasses et amuseurs de rue. Attention: la rue en question devient piétonnière les vendredi et samedi soir, donc vous pourriez avoir à faire quelques détours pour arriver à l'hôtel. Le hall d'entrée est quelconque mais la chambre est bien (au cinquième). Le restaurant était en rénovation. Le stationnement souterrain est pratique. Il y a un bel espace terrasse avec bar et piscine extérieurs au deuxième étage mais le «hic» c'est qu'il est ouvert au public. Alors, vers 16h il se remplit de jeunes adultes en mal d'amour et d'amitiés... pas facile d'y avoir la paix avec une petite famille. C'est à mon avis une lacune importante qui me fera chercher un autre hôtel lors d'un prochain périple à Trois-Rivières ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille