“séjour juin 2012” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   975 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada   |
Sorel, Quebec, Canada
“séjour juin 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Mon conjoint et moi sommes allés fin juin début juillet 2012 . Nous voulions profiter du festival d'été de trois-rivières. La chambre était bien mais, vieillot; se serait bien quelques changements dans la chambre.Mais , l'avantage d'être près de tout car, cet hôtel est situé au centre-ville!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel au mois d'août dernier. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité à se rendre à pied sur la rue des Forges ainsi que se rendre au bord de l'eau.

C'est vrai que le décor des chambres aurait besoin d'être rafraîchi (au goût du jour). Par contre, pour ceux qui aiment un décor avec des reproductions de meubles Québécois, alors vous serez comblés. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain.

En ce qui concerne la restauration, nous avions le déjeuner-buffet inclus au Restaurant le Rouge Vin et c'était délicieux. Le décor de ce resto est épuré et le service était également bon. J'y retournerais volontier car le prix est très abordable et nous y sommes allés surtout pour visiter le Vieux Trois-Rivières. Nous ne sommes pas très longtemps dans les chambres alors ca nous convenait. En plus, le stationnement est gratuit, ce qui est un plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Apres avoir lu plusieurs mauvais commentaires et vues pleins de mauvaises photos de cet hotel... je ne m attendais pas a grand chose...
Parcompte, j ai ete tres contente lorsqu on a finalement vu notre chambre...
A l acceuil , ils etaitent tous les 2 tres gentil, je leur ai parle de mon inquietude, et m on dit, si ca ne vous convient pas, revenez nous voir
J ai bien aime le lobby, l ascenseur un peu petite, mais bon rien de grave
C est vrai que les chambre sont un peu vieillot, tele des annes 90...
Mais j ai trouve les chambres belle et tres propres
qu est ce qui est tres bien, c est qu il est bien situe , tout pres de la rue des forges,, alors, nous sommes alles souper a pied, et revenu par le bord de l eau
On a eu un tres beau sejour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

À notre arrivée ils ne trouvaient pas notre réservation la réceptionniste me disait de toute façon on est complet ! Après insistance auprès de la réceptionniste elle a appelée la central et on trouvé notre réservation mais à Montréal, je lui ai montré notre vaucher où il était inscrit trois rivières et là par miracle ils ont trouver une chambre. J avais réservé une chambre affaire pour 2 nuits et ils nous ont donné une chambre classique en me disant que la différence entre les 2 était le pdj compris. Pourtant sur le site il est bien spécifié chambre classique lit queen chambre affaire lit king et on avait un lit queen!
La chambre est vraiment défraîchi Tv cathodique (nous avons demandé qu ils nous change la télécommande elle était cassée) meubles usés, lit a bien vecu on s'y enfonce profondément, odeur nauséabonde dans les corridors la journée et le soir odeur de nourriture dans les corridors et chambres, les chambres sont très mal isolé on entend les conversations des voisins ainsi que leur TV et leur réveil le matin! Il y a un parking gratuit pour les clients en sous sol ce qui est bien puisqu il est en plein centre ville. Bref cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour du octobre 2012
drummondville
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

pas fameux pour un quatre etoiles c est hotel ne merite pas c est etoile les chambre au troisieme etage ont besoin d etre renove les bain erafle ,le mur brise tapisserie par dessus le trou, le tapis pas propre encore des veille tele la telecommande brise

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous sommes arrivés a l'hotel tout semblait bien a premiere vu
nous sommes allées a la chambre quand nous sommes rentrées nous avons tous trouvées que ca avait l'air defraichi,
quand nous avons pris notres douches l'eau s'accumulait dans le bain elle ne se vidait pas ensuite nous avons fermé la porte de la salle de bain et le grillage de la lumiere a tombé
mon fils s'assoie alors dans un des fauteuils et on voit que le fauteuil est brisé on a appelé la reception et ils s:ont venu le changer
le soir a notre rentré du restaurant il pleuvait a boire debout et deviner quoi plus de stationnement ni exterieur ni intérieur

donc pour nous l`experience a été très ordinaire
tenez vous loin !!!! cette hotel ne vaut certainement pas le prix qu.on a payer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Chambre twin ( 4 eme étage ): lit agréable et relativement grand ( drap horible ), mobilier en fin de vie, Tv cathodique.

Autres: parking gratuit (rare au Canada), piscine extérieur sympas, sale de sport ridicule, hôtel propre et personnel accueillant et situation parfaite pour une étape de fin de journée au cœur de trois rivières.

• Séjour du août 2012