“Vraiment pas à la hauteur des attentes” 1 5 étoiles

Gouverneur Trois-Rivieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   975 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada   |
Classé n°13 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Plessisville, Canada
“Vraiment pas à la hauteur des attentes”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions réservé une salle où les problèmes de communication se sont multipliés... Ce qui a fait que nous avons dû débourser pour des choses dont nous avions pris entente. Afin de ne pas retourner à la maison, nous avons décidé de coucher sur place pour bien récupérer... Un décor très vieillot et c'est très bruyant puisque l'insonorisation est inexistante (le télévision de la chambre voisine était dans notre chambre...) L'air climatisée ne fournie pas, il faisait très chaud dans la chambre. Le matelas trop mou, nous a donné tout un mal de dos au réveil. Pour déjeuner, on demande beaucoup de café et la serveuse passe sans jamais en remettre... On ne recommande pas du tout cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ns avons séjourné 2 jours dans la dernière semaine de Mai à cet hôtel Des Gouverneurs, un peu vieillot mais très propre, très bien situé au centre-ville, près de tout, sans prendre la voiture. Stationnement gratuit. WI-FI gratuit. Vue sur le fleuve de notre chambre au 6e etage. Excellent déjeuner, toutefois le bacon et saucisses un peu trop cuits. Le personnel est très gentil, courtois et qui ns a très bien informé des alentours et recommandé d'excellents restaurants apporter votre vin. Ns avons grandement apprécié notre séjour à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre au 6 etage, silencieuse, vue sur le fleuve, de bonnes dimensions, grand lit confortables, co...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belsab, Directeur général de Gouverneur Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Il nous fait plaisir de lire vos commentaires concernant votre dernier séjour au Gouverneur de Trosi Rivières. En effet la localisation est idéale pour les activités et les attractions de la ville. Nous prenons bonnes notes du service courtois que vous avez reçu concernant vos demandes de restaurants aux alentours.

Il nous fera plaisir de vous accueilir à nouveau
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bien situé, à proximité du centre ville, mais vieillissant. Les chambres sont bruyantes surtout le week-end. La télévision est vieille avec un mauvais signal, plusieurs canaux "neigeux". L'Internet est gratuit mais doit être renouvelé toutes les 6 heures.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre dernier séjour. Nous sommes navrés des inconvénients survenus lors de votre dernier passage.

Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et que la situation est déjà prise en charge par notre personnel.

En espérant vous revoir bientôt
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous y sommes aller l'an dernier. Nous avons demandé à la réceptionniste quelles étaient les activités à faire dans le secteur et ils nous ont référer aux pamphlets disponibles à l'entrée. Incapable de nous diriger autrement. Service médiocre. Nous sommes content d'avoir découvert de l'autre côté de la rue qu'il y avait une vieille prison à visiter, ca a été le coup de coeur de notre fin de semaine.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
belsab, Directeur général de Gouverneur Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
suite à votre séjour, nous avons pris connaissance de vos commentaires qui sont importants,
soyez assuré que nous avons déjà pris action afin que notre personnel soit bien au courant des activités de la ville
Bien à vous

dans l'espoir de vous revoir sous peu

La direction
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel Gouverneur Trois-Rivières est en décrépitude. Tout est à rénover et à mettre à jour. Pour donner une idée de l'état des lieux: la porte de la salle de bain ne fermait pas. La chambre était probablement propre mais la vétusté du mobilier et des planchers rendent assez difficile l'évaluation. J'ai été dérangé par le bruit. Les murs ne sont pas insonorisés et on entend le voisin tousser... Je ne recommande pas cet endroit aux gens qui voyagent pour affaires. Le risque est trop élevé de mal dormir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel, très bien situé, est en transistion, c'est évident. Vieux ascenseurs sales et usés mais salle à manger moderne et très jolie décoration. Le personnel n'est pas homogène; on ne sent pas le style, la signature.Certains sont excellents, d'autres se demandent c'est quoi qu'on attend de moi?. Je soupçonne une faiblesse dans la direction. Menu correct mais c'est trop international, genre Hilton. Trois-Rivières est une région riche en produits locaux. Une visite en campagne serait bénéfique pour la gang aux cuisines.
L'hébergement était confortable, un bon lit mais un décors complètement dépassé du genre Auberge des Gouverneurs des années 60. J'hais vos meubles en pin avec pointe de diamants.
En comparaison, c'est mieux qu'au Delta mais faudra continuer la modernisation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rimouski, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Honnêtement, je ne m'attendais à rien. Je savais que ça avait l'air vieillot. J'ai été agréablement surpris. Belle accueil. Chambres très propres. Tranquille. J'ai très bien dormi. Pour le prix, je n'ai rien à dire. Petit bémol sur le déjeuner. J'ai trouvé que la nourriture manquait un peu de qualité. Saucisses et bacon secs. Jambon de piètre qualité. Mais pour le reste, c'était excellent!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gouverneur Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gouverneur Trois-Rivieres

Adresse : 975 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Classé n°13 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gouverneur Trois-Rivieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouverneur Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gouverneur
Hotel Gouverneur Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouverneur Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.