“Plutôt ordinaire pour le prix” 3 5 étoiles

Gouverneur Trois-Rivieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   975 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Québec
“Plutôt ordinaire pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J’ai séjourné à cet hôtel une seule nuit. J’avais réservé la chambre « classe affaire », car nous étions en occupation triple et elle était plus spacieuse semble-t-il. Je n’aurais pas voulu voir la chambre standard, car celle-ci était très « de base ». C’est très propre, mais on peut voir qu’il n’y a pas eu de rénovations depuis longtemps et le décor aurait vraiment besoin d’être remis au goût du jour. C’est une constatation que j’ai pour plusieurs hôtels Gouverneurs. Je trouve qu’en général, ils ont été laissés un peu à l’abandon et aurait bien besoin « d’amour ». Alors qu’ils avaient très bonne réputation il y a quelques années, ils ne sont plus à mon avis une référence dans le domaine hôtelier. Dans ce cas-ci en particulier, je ne vous recommanderais pas nécessairement cet établissement, surtout que les prix sont quand même assez élevés. Il est classifié 4 étoiles, mais ce n’est pas plus qu’un 3 à mon avis… Le check-in s’est bien déroulé, la chambre était prête à notre arrivée. Le personnel à la réception est efficace, mais pourrait être plus aimable et plus souriant. Dans la chambre, je répète en occupation triple, il n’y avait que deux serviettes pour 3 personnes, j’ai donc dû retourner à la réception en chercher une supplémentaire. Aussi, partout on annonçait une salle d’exercices, que nous avons cherchée longtemps avant de finalement demander à la réception, pour se faire répondre qu’il n’y en a pas, qu’en fait c’est une salle vide, avec rien dedans, car ils ont eu des problèmes dernièrement et ne savent pas quand ce sera réglé… Donc c’est à mon avis de la fausse représentation. Point positif, wifi gratuit et efficace dans la chambre. Petit-déjeuner buffet correct, avec sélection habituelle d’œufs brouillés, bacon, saucisses, yogourts, fruits et viennoiseries. Hôtel très bien situé, juste en face du Musée québécois de culture populaire et la vieille prison, à quelques minutes à pied du bord de l’eau ou de la rue des Forges avec ses dizaines de restaurants. À distance de marche de la station d’autobus, de la salle de spectacle J.A. Thompson, etc.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai reçu en cadeau un forfait romance à cet hôtel. Je suis d'accord avec les autres internautes pour dire que les chambres ne sont pas très modernes et que c'est exagéré de dire qu'il y a un gym dans l'hôtel. Par contre, tout était très confortable et nous avons eu un bon service de la part des employés. Nous avions un souper 5 services ainsi qu'un déjeuner au restaurant de l'hôtel inclus. Le souper était vraiment très bon; absolument rien à redire. Service parfait. Le brunch était aussi très bon. L'hôtel est très bien situé; à deux pas du centre-ville. Nous avons pu aller visiter la Vieille prison de Trois-Rivières qui se trouve à deux pas.
Je retournerais à cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

• La piscine est un attrape-nigaud: NON chauffée et ouverte à TOUTE la ville, elle ne sert probablement qu'à mousser les ventes au bar♪ que l'hôtel a installé à côté.
• On n'en a pas eu plus pour notre argent côté chambres: mal insonorisées, tristes, inconfortables (apportez votre oreiller!), poussiéreuses...
• Qualité/prix: le client est perdant. J'éviterai cet hôtel dorénavant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Trois-rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Vraiment trop cher pour la qualité de la chambre. C'était vieux, pas de drap contour, télévision avec mauvaise qualité d'images, mini-frigidaire ne fonctionnait pas et la bouche de ventilation des toilettes était tellement sale plein de poussière... J'avais demandé un lit king dans la réservation et quand on est arrivés on avait un lit quenn mais ils nous ont changés de chambre. Je trouve que pour 135$ plus services que ça ne vaux pas le prix... Déçu vraiment très déçu... De plus les murs sont en papiers car on entendait parler les gens dans l'autre chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été une journée a cette hôtel et j ai été déçu. On avait pas de piscine intérieur et la salle de gym est un couloir avec seulement un vélo et un steep brise. L hôtel a vraiment besoin d une reno et décor. Par contre c est propre. Je suis decu ....

Pont à Marcq
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambre spacieuse, avec tout le confort nécessaire, le service est correct, à proximité des rues les plus belles à découvrir à Trois rivières, avec vue sur le St Laurent. Piscine externe au 1er étage, sympa pour se détendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours. L'hôtel est correct mais demanderait des petites rénovations des chambres et un petit relooking des chambres. Le déjeuner est excellent. Les employés gentils. L'Internet fonctionne bien et l'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Gouverneur Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gouverneur Trois-Rivieres

Adresse: 975 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Classé n°10 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gouverneur Trois-Rivieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouverneur Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gouverneur
Hotel Gouverneur Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouverneur Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.