“Bien vieux!” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Montréal, Canada
“Bien vieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Positionnement parfait, proche de l'action.
Un acceuil conforme et courtois. Mais tellement vieux.
Une veille tv, un vieux tapis.... Grand besoin de rénovation.
C'est propre mais pour un nuit vite fait seulement

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Bon service, bien situé dans le vieux Centre-Ville et employés courtois. Les installations doivent être rafraîchit , l'ameublement des chambres est vieux, l'écran de TV a plus de neige que dehors. Gros problème aussi le samedi soir quand il y a de la musique dans la salle de banquet et que nous couchons au 3èmes étages ( on entends tout, très tard). Suggestion: demander à la réception s'il y a un banquet le soir de votre réservation. Si oui, demander une chambre dans les dernières étages. Un 3 étoiles, pas plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à cet hotel en classe affaire
très grand lit (king) un canapé, un fauteuil et une table
de travail, chambre très propre et confortable, produits
pour les cheveux et le corps, cafetière thé et café,
personnel souriant et très agréable, stationnement
intérieur et extérieur gratuit, cet hotel est très bien situé
tout peut se faire à pied, un coin de rue du théatre
J. Antonio Thompson de la rue des forges avec ses restos
et boutiques en plus tout près du port avec sa promenade,
nous ne vivons pas dans la chambre c'est seulement pour dormir
donc pour nous tout était très bien et nous y retournerons
sans hésiter

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage pas bruyant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés plusieurs collègues à cet hôtel. Déco qui aurait besoin d'être rafraîchie, odeur étrange dans les couloirs de l'hôtel, on dirait que ça sent le crayon de cire?!?!¨Plusieurs ont fait remarquer que le ménage n'avait pas été fait, uniquement les lits. Pour le reste, tout avait été laissé tel quel. Le resto propose une belle table d'hôte en soirée, avec de très beaux choix et un prix très abordable. C'est correct, mais l'hôtel ne se démarque en rien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J’ai séjourné à cet hôtel une seule nuit. J’avais réservé la chambre « classe affaire », car nous étions en occupation triple et elle était plus spacieuse semble-t-il. Je n’aurais pas voulu voir la chambre standard, car celle-ci était très « de base ». C’est très propre, mais on peut voir qu’il n’y a pas eu de rénovations depuis longtemps et le décor aurait vraiment besoin d’être remis au goût du jour. C’est une constatation que j’ai pour plusieurs hôtels Gouverneurs. Je trouve qu’en général, ils ont été laissés un peu à l’abandon et aurait bien besoin « d’amour ». Alors qu’ils avaient très bonne réputation il y a quelques années, ils ne sont plus à mon avis une référence dans le domaine hôtelier. Dans ce cas-ci en particulier, je ne vous recommanderais pas nécessairement cet établissement, surtout que les prix sont quand même assez élevés. Il est classifié 4 étoiles, mais ce n’est pas plus qu’un 3 à mon avis… Le check-in s’est bien déroulé, la chambre était prête à notre arrivée. Le personnel à la réception est efficace, mais pourrait être plus aimable et plus souriant. Dans la chambre, je répète en occupation triple, il n’y avait que deux serviettes pour 3 personnes, j’ai donc dû retourner à la réception en chercher une supplémentaire. Aussi, partout on annonçait une salle d’exercices, que nous avons cherchée longtemps avant de finalement demander à la réception, pour se faire répondre qu’il n’y en a pas, qu’en fait c’est une salle vide, avec rien dedans, car ils ont eu des problèmes dernièrement et ne savent pas quand ce sera réglé… Donc c’est à mon avis de la fausse représentation. Point positif, wifi gratuit et efficace dans la chambre. Petit-déjeuner buffet correct, avec sélection habituelle d’œufs brouillés, bacon, saucisses, yogourts, fruits et viennoiseries. Hôtel très bien situé, juste en face du Musée québécois de culture populaire et la vieille prison, à quelques minutes à pied du bord de l’eau ou de la rue des Forges avec ses dizaines de restaurants. À distance de marche de la station d’autobus, de la salle de spectacle J.A. Thompson, etc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai reçu en cadeau un forfait romance à cet hôtel. Je suis d'accord avec les autres internautes pour dire que les chambres ne sont pas très modernes et que c'est exagéré de dire qu'il y a un gym dans l'hôtel. Par contre, tout était très confortable et nous avons eu un bon service de la part des employés. Nous avions un souper 5 services ainsi qu'un déjeuner au restaurant de l'hôtel inclus. Le souper était vraiment très bon; absolument rien à redire. Service parfait. Le brunch était aussi très bon. L'hôtel est très bien situé; à deux pas du centre-ville. Nous avons pu aller visiter la Vieille prison de Trois-Rivières qui se trouve à deux pas.
Je retournerais à cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

• La piscine est un attrape-nigaud: NON chauffée et ouverte à TOUTE la ville, elle ne sert probablement qu'à mousser les ventes au bar♪ que l'hôtel a installé à côté.
• On n'en a pas eu plus pour notre argent côté chambres: mal insonorisées, tristes, inconfortables (apportez votre oreiller!), poussiéreuses...
• Qualité/prix: le client est perdant. J'éviterai cet hôtel dorénavant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Vous connaissez Gouverneur Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gouverneur Trois-Rivieres

Adresse: 975 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Classé n°10 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gouverneur Trois-Rivieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouverneur Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gouverneur
Hotel Gouverneur Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouverneur Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.