“pas un quatre étoile !!!” 1 5 étoiles

Gouverneur Trois-Rivieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   975 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Nice, France
“pas un quatre étoile !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

hotel vraiment pas digne d'un quatre étoiles !!! tout est vieux ou mal entretenu : canapé de l'entrée élimé et hors d'age, ascenseur hors d'usage. Idem pour la machine à glacons, pas de refrigérateur dans les chambres, les couloirs sont horribles, vilaine moquette et toutes les plinthes ont eté enlevées mais cet hotel semble en renovation depuis 2007 !!! de qui se moque t'on !!! quant a la piscine cela ressemble plutot a un vulgaire bassin.et la salle de sport est le couloir qui mène a la piscine !!! hotel a éviter !!!( tant que la renovation n'es pas finie !!!).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le titre de mon commentaire pourrait suffire comme description de l'hôtel mais il faut mettre 200 caractères obligatoirement alors j'essaie de gagner des lignes ahah !
Bref un hôtel qui paraît bien de l'extérieur jusqu'au hall d'entrée puis tout devient " hors d'usage "!, c'est le maître mot de cet hôtel!, l'ordinateur du hall d'entrée est hors d'usage, la machine à glaçons est hors d'usage !, la piscine est petite et pas entretenue ( par terre autour de la piscine ), il manque toutes les plaintes des couloirs de l'hôtel, nous avons eu deux serviettes pour Quatre personnes !
La wifi n'est pas très performante !, et ils ont un permis de rénovation valable depuis 2007 ! Pour un hôtel 4 étoiles ça fait quand même beaucoup d'un coup ! ... Waoou ou va t on ?! En tout cas nous ne retournerons certainement pas a l'hôtel gouverneur ! Et nous lui ferons une bonne publicité !

Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Au moment de prendre sa douche, il y a un manque systématique d'eau chaud.
Les déjeuners sont chère par rapport à la qualité et à la quantité offert.
L'hôtel en lui-même est du siècle dernier, c'est vieillot . Nous avons eu des télévisions cathodiques. L'hôtel a un grand besoin de rénovation.
Sur les 3 chambres, une avait une odeur bizarre. Tandis qu'une autre donnait droit sur la climatisation, bruyante, située en dessous de la fenêtre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Facile à trouver, les indications sont claires...

Très vieux! Chambre très petite! Nous avons eu, par chance, une chambre de classe affaire pour le prix d'une chambre régulière et j'étais déçue, je n'aurais pas aimé à quoi pouvait bien ressembler une chambre régulière. La propreté laissait également à désirer et que dire du vieux tapis...

Le service est très bien, bel accueil et employés professionnels.

Nous avons pris le buffet au déjeuner, l'ambiance du resto est agréable, bien décoré et propre, mais j'ai trouvé le déjeuner dispendieux (35$ pour un adulte et un enfant) pour ce qu'il y avait. J'aurais préféré aller chez Cora pour le prix.

Pour une nuit, c'est passable, mais je ne retournerai pas à cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Positionnement parfait, proche de l'action.
Un acceuil conforme et courtois. Mais tellement vieux.
Une veille tv, un vieux tapis.... Grand besoin de rénovation.
C'est propre mais pour un nuit vite fait seulement

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Bon service, bien situé dans le vieux Centre-Ville et employés courtois. Les installations doivent être rafraîchit , l'ameublement des chambres est vieux, l'écran de TV a plus de neige que dehors. Gros problème aussi le samedi soir quand il y a de la musique dans la salle de banquet et que nous couchons au 3èmes étages ( on entends tout, très tard). Suggestion: demander à la réception s'il y a un banquet le soir de votre réservation. Si oui, demander une chambre dans les dernières étages. Un 3 étoiles, pas plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à cet hotel en classe affaire
très grand lit (king) un canapé, un fauteuil et une table
de travail, chambre très propre et confortable, produits
pour les cheveux et le corps, cafetière thé et café,
personnel souriant et très agréable, stationnement
intérieur et extérieur gratuit, cet hotel est très bien situé
tout peut se faire à pied, un coin de rue du théatre
J. Antonio Thompson de la rue des forges avec ses restos
et boutiques en plus tout près du port avec sa promenade,
nous ne vivons pas dans la chambre c'est seulement pour dormir
donc pour nous tout était très bien et nous y retournerons
sans hésiter

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage pas bruyant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gouverneur Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gouverneur Trois-Rivieres

Adresse: 975 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Classé n°10 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gouverneur Trois-Rivieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouverneur Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gouverneur
Hotel Gouverneur Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouverneur Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.