“Appréciation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Urbania

Hotel L'Urbania a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Urbania
3.0 sur 5 Hôtel   |   3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel du Roy)   |
Classé n°13 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Thetford-Mines.Qc.
“Appréciation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Madame,

Nous avons apprécié notre séjour dans votre établissement. Nous avons été bien accuellis et notre chambre était propre. Il serait bon cependant dans la chambre 107 qu'il y ait une lumière pour éclairer le bureau.J'avais des cartes à écrire et ce n'était pas facile. Nous avons apprécié les dejeûners et le centre-ville était à proximité. Nous avons apprécié la tranquilité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Tout notre personnel vous remercie grandement d’avoir séjourné chez nous et d’avoir fait part de votre visite. Il nous ferait très plaisir de vous revoir à l’hôtel lors de votre prochain passage à Trois-Rivières. Pour les inconvénients rencontrés, assurez-vous que des correctifs ont été apportés.

Merci,

Coteau-du-Lac, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bon accueil à l'arrivée. Étant donné que l'hôtel n'était pas tellement achalandé nous avons eu droit à une chambre de qualité supérieure au même prix. Les indications pour trouver la chambre n'étaient pas claires au départ. Endroit calme. Le petit déjeuner était inclus mais le service faisait défaut. Beaucoup de temps avant d'être accueilli à la salle à manger. Il a fallu demander notre café. Quand les clients partaient les tables n'étaient pas desservies immédiatement; pourtant, il n'y avait pas beaucoup de clients. Les chambres sont quasi neuves mais déjà il y a des petits problèmes de plomberie. L'hôtel n'est pas loin du centre ville. Mérite un autre essai!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Merci d’être venu séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Il nous ferait un grand plaisir de vous revoir prochainement. Vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour inoubliable.
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le receptionniste etait pretentieux, comme si il nous accordait la faveur de son temps...Il a exige le paiement des deux chambres lors de l'inscription: c'est la premiere fois en 30 ans de voyages (national et international) que cela nous arrivait. A notre surprise, le receptionniste nous a informes que tous les hotels meme a l'international, faisaient de meme: une telle arrogance de la part d'un jeune qui n'avait manifestement jamais beaucoup voyage, nous a laisses coi.

Nos chambres etaient tres eloignees de la reception et aucune indication pour s'y rendre (tourner le coin, un corridor, tourner, passer une porte, descendre un escalier, couloir). Nos chambres (au rez-de-chaussee) seraient inaccessibles a des personnes a mobilite reduite.

Nos chambres n'avaient pas ete renovees, malgre un besoin evident (comptoir de salle de bains ebreche, tapis use etc). Le tapis etait dans un etat tel que je n'ai pas pu me promener nu-pieds.

La salle a petit dejeuner se voulait moderne mais etait inconfortable: tables et chaises hautes (comme tabourets de bar). Le "buffet" n'offrait que des oeufs reconstitues, patates roties tiedes-froides et des roties avec choix de seulement beurre ou confiture de fraises). Pas de fruits, pas de cereales, pas de yogourt, pas de charcuterie ni muffins. Le service (pour le cafe) etait lent et infrequent.

En bref: experience tres decevante a ne pas repeter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Merci d’avoir séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés chez nous.Vous pouvez être sûre que nous avons apportés les corrections nécessaires. Vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour digne de vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Repentigny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été mal accueillis. Lorsque nous avons arrivé, la cliente devant nous accompagnait une personne en chaise roulante électrique. Ils lui ont donné une chambre au deuxième étage mais le hic, c’est qu’il n’y a pas d’ascenseurs…
L'hôtel est rénové mais pas d'une belle qualité. La chambre n'était pas très propre. Nous avions 2 oreillers, une trop mince et une trop épaisse donc pour le confort, on repassera.
Globalement, c’est la qualité d’un motel de village.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d’avoir séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés chez nous.Vous pouvez être sûre que nous avons apportés les corrections nécessaires. Vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour innoubliable.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous avons étés très bien accueillis et bonne surprise, l hôtel nous a surclasses : chambre de luxe au lieu de la standard que nous avions initialement réservée. Petit déjeuner avec oeufs, toasts (rotis) et jambon dans une belle salle. Chambre 101 probablement rénovée car très propre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci d’avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Trois-Rivières. Nous serions très heureux de vous revoir parmi nous et nous apprécions que vous ayez pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.
Chambly Fort, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Horrible je ne recommande pas cette hôtel les chambres non rénové sont très sale, les tapis sont tachés, les murs avec des trous et des taches, les abats jours jaunis, les fenêtre de chambres écaillé. Déjeuné compris tu parles!!!
oeuf et des patates froide, café pas buvable. Je donnerais même pas une étoile a cette hôtel. Et le prix exorbitants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés chez nous.Vous pouvez être sûre que nous avons apportés les correctifs nécessaires. Il nous ferait un grand plaisir de vous revoir, et vous pouvez vous assurez que notre personnelle sera à votre disposition pour faire de votre visite un séjour innoubliable.
Val Morin, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ce qui est montré sur internet est réel, la chambre rénové au gout du jour, c`était parfait. Parcontre la picine étais fermer et pourtant um critrère que j'avais demander par telephone si elle etais fonctionnel la veille de mon arriver pour etre bien sur de pouvoir me baigner; ma beaucoup decu. L'internet un déssastre lent comme dans les annees '80 donc pour affaire pas très productif! Le personnel sur place acceuillant et chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci d’avoir séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés chez nous. Vous pouvez être sûre que nous avons apportés les corrections nécessaires et vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour innoubliable.

Vous connaissez Hotel L'Urbania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Urbania

Adresse: 3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel du Roy)
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Urbania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Urbania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roy
Hotel Hotel Roy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Urbania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.