“Hôtel l'Urbania à Trois-Rivières” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Urbania

Hotel L'Urbania a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Urbania
3.0 sur 5 Hôtel   |   3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel du Roy)   |
Saint Hyacinthe, Canada
“Hôtel l'Urbania à Trois-Rivières”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel avec chambre rénové de style contemporain, très propre. Déjeuner continental chaud (oeuf, pomme de terre rissolé, fruits, rôties) on peut ajouter une viande de notre choix avec un léger supplément et remplacer le café par un jus ou lait. Le tout est inclus dans le prix de la chambre et c'est bon. La salle à manger est très propre, style contemporain comme le reste de l'Hôtel. Beau petit bar pour prendre un apéritif avec vue à l'extérieur. Pas très loin du centre de cette ville et près des restaurants et centre d'achat. Bien insonorisé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

à mon arrivée, je me fait remettre la clé d'une chambre déjà occupée. chambre nécessite des rénovations urgentes. le bouchon du bain ne fonctionne pas. le déjeuner était ok. un peu lent, mais bon. Le chauffage est bien performant car il faisait très froid dans la chambre à l'arrivée. bien accessible de l'autoroute 40.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
hoteldorval, Gérant de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et soyez rassuré que lors de votre prochaine visite, notre personnel fera tout ce qui est en leur possible pour vous offrir un merveilleux séjour.

Nos salutations les plus distinguées,
Rive-Sud de Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Sur le site Internet, nous voyons de très belles photos de chambres rénovées et du hall rénové. Par contre, pour les vieilles chambres, on ne parle plus du tout de la même chose. En fait, voici un résumé de ma nuit passée à cet hôtel. Nous sommes arrivées à l'hôtel en même temps que d'autres congressistes, puisque dans le fascicule de notre congrès du préscolaire, l'hôtel nous avait été référée. Ça nous a pris 45 minutes avant d'avoir la clé de notre chambre. Il y avait seulement une femme derrière le comptoir et une autre qui essayait de l'aider. Pendant que nous attendions notre tour pour s'enregistrer, une dame est revenue au comptoir en disant que la chambre qu'on lui avait attribuée était déjà occupée. Un groupe prétendait avoir réservé 4 chambres et il n'y en avait que 3 d'inscrites dans leur ordinateur. Ma collègue a voulu modifier des informations sur sa facture et ça a pris 5 impressions de facture avant d'avoir une facture pas encore correcte, mais que la réceptionniste a modifié au liquide correcteur. Quand enfin nous sommes allées faire un tour dans notre chambre, horreur. En entrant dans cette chambre froide, aucun chauffage n'étant parti, la première chose qu'on apercevait c'était un lavabo. En effet, la salle de bain ne contenait qu'une toilette noircie par l'usure et un bain-douche qui semblait très usé également. La chambre ne semblait pas malpropre, mais tout le mobilier était complètement désuet, vieillot, les murs étaient troués, fendus de partout, les tapis avaient besoin d'un bon nettoyage... Les murs étant en carton, nous entendions tout dans les autres chambres. Franchement, cette chambre ne valait pas du tout les 3 étoiles dont se vante l'établissement. La chambre de ma collègue était aussi pire que la mienne, en plus de sentir la fumée de cigarette et d'avoir une couverture recouverte d'une substance blanche séchée douteuse. Bien honnêtement, le déjeuner était très bien au restaurant, mais même si on m'offrait de retourner à cet hôtel, même dans une chambre rénovée, je ne crois pas que j'y retournerais. L'incompétence du personnel m'a tellement découragé!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses suite à votre mauvaise expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Vous comprendrez que ce genre de situation n’est pas dans nos habitudes et n’est pas tolérée dans nos procédures de travail.

Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort désagréable. Afin de palier aux inconvénients lors de votre séjour, notre personnel fera tous ce qui est en leurs possible pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour à L’Urbania.

Nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Thetford-Mines.Qc.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Madame,

Nous avons apprécié notre séjour dans votre établissement. Nous avons été bien accuellis et notre chambre était propre. Il serait bon cependant dans la chambre 107 qu'il y ait une lumière pour éclairer le bureau.J'avais des cartes à écrire et ce n'était pas facile. Nous avons apprécié les dejeûners et le centre-ville était à proximité. Nous avons apprécié la tranquilité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Tout notre personnel vous remercie grandement d’avoir séjourné chez nous et d’avoir fait part de votre visite. Il nous ferait très plaisir de vous revoir à l’hôtel lors de votre prochain passage à Trois-Rivières. Pour les inconvénients rencontrés, assurez-vous que des correctifs ont été apportés.

Merci,
Coteau-du-Lac, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bon accueil à l'arrivée. Étant donné que l'hôtel n'était pas tellement achalandé nous avons eu droit à une chambre de qualité supérieure au même prix. Les indications pour trouver la chambre n'étaient pas claires au départ. Endroit calme. Le petit déjeuner était inclus mais le service faisait défaut. Beaucoup de temps avant d'être accueilli à la salle à manger. Il a fallu demander notre café. Quand les clients partaient les tables n'étaient pas desservies immédiatement; pourtant, il n'y avait pas beaucoup de clients. Les chambres sont quasi neuves mais déjà il y a des petits problèmes de plomberie. L'hôtel n'est pas loin du centre ville. Mérite un autre essai!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Merci d’être venu séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Il nous ferait un grand plaisir de vous revoir prochainement. Vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour inoubliable.
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le receptionniste etait pretentieux, comme si il nous accordait la faveur de son temps...Il a exige le paiement des deux chambres lors de l'inscription: c'est la premiere fois en 30 ans de voyages (national et international) que cela nous arrivait. A notre surprise, le receptionniste nous a informes que tous les hotels meme a l'international, faisaient de meme: une telle arrogance de la part d'un jeune qui n'avait manifestement jamais beaucoup voyage, nous a laisses coi.

Nos chambres etaient tres eloignees de la reception et aucune indication pour s'y rendre (tourner le coin, un corridor, tourner, passer une porte, descendre un escalier, couloir). Nos chambres (au rez-de-chaussee) seraient inaccessibles a des personnes a mobilite reduite.

Nos chambres n'avaient pas ete renovees, malgre un besoin evident (comptoir de salle de bains ebreche, tapis use etc). Le tapis etait dans un etat tel que je n'ai pas pu me promener nu-pieds.

La salle a petit dejeuner se voulait moderne mais etait inconfortable: tables et chaises hautes (comme tabourets de bar). Le "buffet" n'offrait que des oeufs reconstitues, patates roties tiedes-froides et des roties avec choix de seulement beurre ou confiture de fraises). Pas de fruits, pas de cereales, pas de yogourt, pas de charcuterie ni muffins. Le service (pour le cafe) etait lent et infrequent.

En bref: experience tres decevante a ne pas repeter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Merci d’avoir séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés chez nous.Vous pouvez être sûre que nous avons apportés les corrections nécessaires. Vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour digne de vos attentes.
Repentigny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été mal accueillis. Lorsque nous avons arrivé, la cliente devant nous accompagnait une personne en chaise roulante électrique. Ils lui ont donné une chambre au deuxième étage mais le hic, c’est qu’il n’y a pas d’ascenseurs…
L'hôtel est rénové mais pas d'une belle qualité. La chambre n'était pas très propre. Nous avions 2 oreillers, une trop mince et une trop épaisse donc pour le confort, on repassera.
Globalement, c’est la qualité d’un motel de village.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d’avoir séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés chez nous.Vous pouvez être sûre que nous avons apportés les corrections nécessaires. Vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour innoubliable.

Vous connaissez Hotel L'Urbania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Urbania

Adresse: 3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel du Roy)
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Urbania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Urbania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roy
Hotel Hotel Roy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Urbania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.