Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre rénovée, très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Urbania

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel L'Urbania a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Urbania
3.0 sur 5 Hôtel   |   3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel du Roy)   |  
Services
Saint-Jean-Chrysostome, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Chambre rénovée, très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très satisfaite de la chambre dans la partie rénovée. Corridor glacial, par contre. Déjeuner à élaborer quelque peu (oeufs brouillés, patates rîssolées très salées, fruits, rôties de pain blan, café). J'y ajouterais des jus, une viande, du pain de blé et moins de sel sur les patates rissolées, même s'il fallait ajouter 5 $ au coût de la chambre.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    23
    27
    12
    19
Consultez les avis pour
15
33
5
15
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très satisfait de la chambre nouvellement rénové, accueillante moderne et de bon goût.
Déjeuné inclus, extras à prix raisonnable un autre plus, à conseiller du moins pour les chambres rénovées, ne pouvant me prononcer sur les autres.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateauguay, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je dois dire que l'hôtel a apporté beaucoup d'amélioration physique de la nouvelle partie, l'accueil du personnel courtois,chambre moderne confortable, au gout du jour, salle de bain moderne et propre par contre le système de chauffage au sol de la salle de bain n'est pas vraiment adéquat, difficile à ajuster la chaleur pour les pieds et le reste de la piece, mais bon sans plus , le système de chauffage central lui contribue a l'ensemble de la chambre, pour ce qui est du déjeuner compris , nous avons seulement un choix, oeuf, patate "' comme beaucoup de patates '" avec fruit, pain au choix, résultat, sec ! Oeuf était froid, beaucoup de patate graisseuse, fruit mur pour terminer le pain , croute sec, Je crois pour le déjeuner devrais offrir un choix plus complet et pensé plus santé pour ceux qu'il aime manger santé comme moi .

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Merci pour votre récent séjour dans notre établissement et d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos commentaires à ce sujet. Tous les commentaires issus des séjours de nos clients sont scrupuleusement lus par notre équipe de direction afin de progresser en qualité de nos services auquel nous attachons une grande importance.

Nous avons bien noté les points vous ayant déçus lors du déjeuner et nous allons tout faire pour les améliorer, dont, la possibilité d’offrir un déjeuner nutritif et équilibré.

Par ailleurs, nous vous remercions de vos commentaires concernant les nombreuses améliorations de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Maria G. Alanis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lévis
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cet hôtel est une arnaque si vous ne louez pas une chambre rénovée. La seule raison qui nous a fait descendre à cet hôtel est que étions arrivés très tard dans la nuit. Les couloirs étaient très froids, la chambre était dégueulasse et glaciale, la température était à 13 degrés et le chauffage avec ventilateur très bruyant n'a jamais réussi à chauffer la chambre, les planchers étaient congelés, eau chaude au minimum, un petit savon à main et deux mini serviettes. Le lendemain, nous avons fait part de notre mécontentement à la réception et on nous à mentionné froidement (l'expression s'applique bien!) que c'était une chambre économique et que nous avions droit à notre opinion (les troupes manoeuvrent à l'image de leur chef). Comme réponse, je defis personnellement le gestionnaire ou encore mieux les propriétaires à se taper une nuit dans ce taudis et de me redire que cette chambre vaut 128$. La vrai définition de l'hinospitalité.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Saint Hyacinthe, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel avec chambre rénové de style contemporain, très propre. Déjeuner continental chaud (oeuf, pomme de terre rissolé, fruits, rôties) on peut ajouter une viande de notre choix avec un léger supplément et remplacer le café par un jus ou lait. Le tout est inclus dans le prix de la chambre et c'est bon. La salle à manger est très propre, style contemporain comme le reste de l'Hôtel. Beau petit bar pour prendre un apéritif avec vue à l'extérieur. Pas très loin du centre de cette ville et près des restaurants et centre d'achat. Bien insonorisé.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Jerome, Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

à mon arrivée, je me fait remettre la clé d'une chambre déjà occupée. chambre nécessite des rénovations urgentes. le bouchon du bain ne fonctionne pas. le déjeuner était ok. un peu lent, mais bon. Le chauffage est bien performant car il faisait très froid dans la chambre à l'arrivée. bien accessible de l'autoroute 40.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldorval, Gérant de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et soyez rassuré que lors de votre prochaine visite, notre personnel fera tout ce qui est en leur possible pour vous offrir un merveilleux séjour.

Nos salutations les plus distinguées,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rive-Sud de Montréal
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Sur le site Internet, nous voyons de très belles photos de chambres rénovées et du hall rénové. Par contre, pour les vieilles chambres, on ne parle plus du tout de la même chose. En fait, voici un résumé de ma nuit passée à cet hôtel. Nous sommes arrivées à l'hôtel en même temps que d'autres congressistes, puisque dans le fascicule de notre congrès du préscolaire, l'hôtel nous avait été référée. Ça nous a pris 45 minutes avant d'avoir la clé de notre chambre. Il y avait seulement une femme derrière le comptoir et une autre qui essayait de l'aider. Pendant que nous attendions notre tour pour s'enregistrer, une dame est revenue au comptoir en disant que la chambre qu'on lui avait attribuée était déjà occupée. Un groupe prétendait avoir réservé 4 chambres et il n'y en avait que 3 d'inscrites dans leur ordinateur. Ma collègue a voulu modifier des informations sur sa facture et ça a pris 5 impressions de facture avant d'avoir une facture pas encore correcte, mais que la réceptionniste a modifié au liquide correcteur. Quand enfin nous sommes allées faire un tour dans notre chambre, horreur. En entrant dans cette chambre froide, aucun chauffage n'étant parti, la première chose qu'on apercevait c'était un lavabo. En effet, la salle de bain ne contenait qu'une toilette noircie par l'usure et un bain-douche qui semblait très usé également. La chambre ne semblait pas malpropre, mais tout le mobilier était complètement désuet, vieillot, les murs étaient troués, fendus de partout, les tapis avaient besoin d'un bon nettoyage... Les murs étant en carton, nous entendions tout dans les autres chambres. Franchement, cette chambre ne valait pas du tout les 3 étoiles dont se vante l'établissement. La chambre de ma collègue était aussi pire que la mienne, en plus de sentir la fumée de cigarette et d'avoir une couverture recouverte d'une substance blanche séchée douteuse. Bien honnêtement, le déjeuner était très bien au restaurant, mais même si on m'offrait de retourner à cet hôtel, même dans une chambre rénovée, je ne crois pas que j'y retournerais. L'incompétence du personnel m'a tellement découragé!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldorval, Manager de Hotel L'Urbania, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses suite à votre mauvaise expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Vous comprendrez que ce genre de situation n’est pas dans nos habitudes et n’est pas tolérée dans nos procédures de travail.

Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort désagréable. Afin de palier aux inconvénients lors de votre séjour, notre personnel fera tous ce qui est en leurs possible pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour à L’Urbania.

Nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel L'Urbania ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Urbania

Adresse: 3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel du Roy)
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Urbania 3*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Urbania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Roy
Hotel Hotel Roy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Urbania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.