Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une expérience positive sur toute la ligne à part quelques légers bémols.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Urbania

Enregistrer Enregistré
Hotel L'Urbania a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel L'Urbania
3.0 sur 5 Hôtel   |   3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel du Roy)   |  
Services
Classé n°12 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Salaberry de Valleyfield
Auteur chevronné
333 avis 333 avis
134 avis sur les hôtels
Avis dans 185 villes Avis dans 185 villes
222 votes utiles 222 votes utiles
“Une expérience positive sur toute la ligne à part quelques légers bémols.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y avons séjourné dans la nuit du 20 au 21 septembre 2013. Nous avions réservé au préalable par téléphone. Tout a été vite fait de façon cordiale et professionnelle. Le tarif que nous devions payer était de $89.00 dans la partie non rénovée mais telle ne fut pas notre surprise de constater que le tarif était de $78.00 quand notre reçu pré-imprimé nous fut remis quelques secondes après s’être présenté à la réception. Nous avions un tarif spécial de groupe dois-je spécifier pour ne pas vous induire en erreur sur les tarifs affichés sur le site internet de l’hôtel. L’accueil fut très chaleureux. Le jeune homme était souriant et aimable à la réception. En un rien de temps, nous avions nos 2 clés avec notre coupon de petit déjeuner. La rapidité des modalités de réception fut remarquable et efficace.

La chambre 267 nous fut assignée. Mis à part quelques traces de chaussures sur les tuiles devant le lavabo et quelques taches de mauvais goût sur les coussins placés sur le lit, nous n’avons pas rien de négatif à signaler au contraire. La femme de chambre avait sûrement marché sur le plancher mouillé sans se rendre compte qu’elle y laissait ses traces ce qui n’a rien de dramatique.

Le wifi fonctionnait bien dans la chambre. Il y avait une petite cafetière avec tout le nécessaire ce qui est toujours apprécié en ce qui nous concerne. Un séchoir à cheveux était aussi à notre disposition. Notre lit était confortable et nous avons passé une bonne nuit. Le site internet de l’hôtel est accueillant et bien fait et je vous conseille de la parcourir. De plus, le petit déjeuner est inclus avec cet excellent tarif et il est très bien présenté et savoureux avec le café inclus. La salle du restaurant est très bien et l’atmosphère y est conviviale et agréable. Il y a une petite salle d’exercice avec 3 appareils dernier cri à votre disposition. Il y a une piscine extérieure durant la saison estivale ce qui est un atout. Il faisait une chaleur accablante dans la chambre quand nous y pénétrâmes. Après avoir ajusté la température à notre goût, nos y étions confortables après un laps de temps raisonnable. Nous nous sentions en sécurité car il faut utiliser notre clé de chambre pour entrer par la porte située à l’autre extrémité du grand stationnement. Une amélioration pourrait être apportée au niveau des indications intérieures pour se rendre à la réception et aux salles de congrès. Ce n’est pas évident de s’y rendre à partir de la partie non-rénovée où nous étions.

Pour terminer, les adeptes de la marche seront enchantés car on atteint le centre-ville en environ 30 minutes avec un pas moyen. Voyez nos photos pour vous donner une idée de l’endroit.

Nous avons aimé notre expérience et recommandons l’hôtel sans hésitation.

L’essayer, c’est l’adopter !

___________________________________________________________


Avis rédigé le 22 septembre 2013 à Salaberry de Valleyfield.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    24
    27
    10
    16
Consultez les avis pour
12
26
5
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans l'une des chambres rénovées, très belle chambre ! La télévision Plasma était très apprécié ! C'est très bien aménagé dans la chambre avec le bureau , et les coupes de vin avec le sceau pour apporter une bonne bouteille de vin blanc ont été très apprécié ! Les lits étaient très confortable avec des literies propres et douces. La chambre de bain était génial avec sa douche en pluie et ses jets de massage, sans parler du plancher chauffant ! Le petit-déjeuner gratuit était délicieux et la serveuse très gentille et souriante ! Le personnel à la réception est très gentils et accueillants.
Petits points faibles : Nous n'avons jamais vraiment réussi à nous réchauffer dans la chambre puisqu'on dirait qu'il n'y avait aucun chauffage (étrange). L'isolation serait une bonne chose à refaire puisqu'on entendait les gens de la chambre voisine parler. Malheureusement, il n'y a que 3 installations pour la salle d'entrainement ; 1 vélo-stationnaire, 1 elliptique et 1 tapis-roulant. Mais, nous n'avons eu aucun problème puisque nous avons été les seules a s’entraîner ! C'est sûr que l'hôtel a vraiment des rénovations à faire (plafond entre les deux entrées qui coule par les lustres :S ) mais je crois que pour la partie rénové,

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Chambre non rénovée et sale, literie de mauvaise qualité. Fil électrique dénudé, luminaire qui ne fonctionne pas.
Chambre mal insonorisée .
Lavabo sale et dans la chambre.
Cet hôtel ne mérite pas que l'on s'y arrête.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour deux pour une nuit (au prix de 140$ - 160$ avec taxes). Je trouve inacceptable pour ce prix d'avoir un lit si passablement confortable, une chambre peu insonorisée (on entendait les personnes parler dans le corridor...heureusement que les voisins étaient silencieux), aucune A/C et une chambre si peu nettoyée (chip en dessous du coussin du divan et nous avons trouvé une bouteille de Old Spice vide en dessous du lit). Le personnel à la réception étaient très gentils et attentionnés, mais ce qui n'était pas du tout le cas de ceux en charge des déjeuner. Une partie de l'hôtel a été rénovée...peut-être nous ont-ils donné les mauvais prix/mauvaise chambre...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lévis
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour une réservation familiale (2 adultes et 2 enfants). Le personnel de la réception tentent de surcharger malgré la réservation et la preuve de réservation pour la famille. L'insonorisation est médiocre et on entend les gens de la chambre d'à côté parler (et +). La salle de bain a besoin de rénovation et est sale. En fait, ça ne ressemble pas du tout aux photos du site web. Aucun coupe-son au niveau de la porte d'entrée non plus : nous sommes très dérangé par les bruits du corridor. Le restaurant offre des fruits non lavés et nous avons eu la malchance d'avoir des insectes dans l'assiette (provenant des fruits)... Selon la responsable : "C'est normal, c'est des bibites à fruits..." erk!! C'est le pire hôtel dans lequel j'ai mis les pied... Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourner dans cet hôtel est la meilleure option.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet hotel pour une nuit durant nos vacances dans l'ontario et le quebec.
Les +: literie tres confortable, douche a jets, grand ecran plat, bien insonorisé, parking gratuit, déco soignée, personnel efficace
Les - : le petit déjeuner un peu sommaire à notre gout
--> un tres bon rapport qualité/prix !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

j'ai passée une nuit a cette hôtel le 30 juillet. nous avons
payé 72$ pour la nuit sur hôtels.com alors on ne sattendais pas a du gros luxe. nous sommes arrivee très tôt 11:00 am évidemment notre chambre n'était pas prête vu que le Check in était a 15:00, mais ils nous ont trouvé une chambre de prete pour qu'on puisse aller porter nos valises et profiter de la piscine. la chambre est bien climatisée et très bien pour une chambre supposément non rénovée. il ya aussi possibilité de payer un surplus pour les suites rénovées avec douche en céramique et tout le
kit mais on jugeait que ça valait pas la peine voyant ce qu'on avait déjà. l'hôtel est a moins de 2 km du centre ville alors se fait bien en taxi si vous voulez profiter des pichets des
terrasses du centre ville. En plus, le lendemain matin petit déjeuner inclus! 2 œufs patates roties et petits fruits! wow! pour le prix nous avons été enchantées!

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel L'Urbania ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel L'Urbania

Adresse : 3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel du Roy)
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Urbania 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Urbania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Roy
Hotel Hotel Roy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Urbania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.