“urbania” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Urbania

Hotel L'Urbania a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Urbania
3.0 sur 5 Hôtel   |   3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel du Roy)   |
Pons, France
“urbania”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

bon hôtel de passage ,quand nous y avons séjournés en fin Aout 2013 la piscine était déjà fermée. Dans l'ensemble hôtel très bien pour les très courts séjour . le seul bémol est le petit dej car pour avoir un jus de fruit petit supplément !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

18-19 juillet 2014 avec une réservation sur expédia.ca à 65$/nuit en occ double + frais et txs
Au téléphone le déjeuner est inclus , rendu là bas il y a une nouvelle politique que le déjeuner n'est plus inclus depuis 2 semaines ! J'avise que ce n'est pas l'info que j'ai eu ... Sans problème le jeune employé nous fait les coupons inclus comme prévu au préalable
La chambre est de base ;Pas de réfrigérateur, climatiseur bruyant , isolation inexistante ( on entend la tv du voisin de chambre )
Nous sommes dans la vieille section ... Odeur bizare dans le couloir ( vieux tapis)
Le bain-douche est très glissant ( j'ai perdu pieds à plusieurs reprises mon conjoint aussi)
La piscine est à l'ombre
Prix un peu cher pour ce que c'est
Point positifs:
accès wifi fonctionne très bien ,
Accès à la piscine, près du centre ville de 3 rivières ( 8 min en auto, 30 a pieds)

Séjour du juillet 2014
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel propre et personnel accueillant en général. Très bon qualité prix. Belle piscine extérieure mais pas chauffée. Déjeuner chaud, très bien, mais une employée ''bête'' est venue gachée notre repas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai fait l'erreur d'y séjourner un samedi soir alors que je devais me lever tôt le lendemain. J'ai eu droit à un 'party' dans le stationnement. Ça hurlait toute la soirée. Aucune intervention du personnel de l'hôtel. J'ai dû menace d'appeler la police pour qu'il fasse quelque chose. Une fois cette situation réglée, j'ai pu enfin écouter le vacarme du climatiseur défecteux. Au milieu de la nuit, j'ai pensé donner une pause à cet engin mais son grondement inégal, était la seule chose qui m'enpêchait d'entendre le groupe de jeunes filles qui couraient et criaient dans le corridor. Peu de support du personnel de ce côté malgré ma demande à cet effet.

Ce n'est pas un hôtel pour famille ou adultes. C'est une maison de jeunes dispendieuse. Très mauvais service et propreté douteuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Lors de mon séjour, j'ai eu la possibilité de dormir dans la section de l'hôtel qui était rénové. Cette section est d'un look contemporain et confortable. seul petit bémol, le vestiaire est situé au fond de la chambre. La céramique chauffante dans le plancher de la salle de bain et de l'entrée est génial et donne un confort supplémentaire. Hôtel à retenir pour des voyages d'affaires. Elle est située prochaine des centres d'achats et de quelques restaurants à commande rapide. L'accès au centre-ville se fait en 10 minutes maximum.

Astuce pour la chambre : si vous avez l'opportunité, prenez un chambre rénovée, car les vieilles sont moyennes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Winnipeg, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La section rénovée est très belle et chaleureuse. Très belle douche comme on voit rarement dans les hôtels, avec en plus plancher chauffant. Système de lumière pour tamiser. Personnel très aimable. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné dans la nuit du 15 au 16 février 2014. Commençons par les rares points positifs. Le personnel était sympathique et le déjeuner était correct. Nous avons séjourné dans la partie non-rénovée, mais pour le prix, c'était acceptable, bien que très passable étant donné les toiles d'araignées au plafond , les traces douteuses qui se trouvaient sur le fauteuil et le bain qui était très sale. Le problème majeur de cet hôtel était le manque flagrant d'insonorisation des murs. Un groupe dans cet hôtel, d'environ 20 personnes, ont fait le party toute la nuit dans les corridors. Ils ont réveillés plusieurs clients qui se sont plaint. La seule solution qui a été employé à été de nous déplacé à l'extrémité du corridor dans une section très peu chauffé et nous avons gelé toute la nuit. Le lendemain matin, on s'est contenté de plate excuses pendant que les gens qui ont fait le chahut déjeunaient tranquillement en parlant fort. En d'autres mots, on les a laissé faire sans rien leur dire. Nous étions allé à cet endroit pour nous reposer et nous changer les idées, mais à la place nous sommes revenus fatigués et très fâché du peu d'empathie du personnel en place et ce malgré leur beau sourire. Si vous voulez faire le party toute la nuit, cet endroit est parfait pour les jeunes énervés, mais pour une soirée tranquille en couple ou en famille, vaut mieux payer quelques dollars de plus pour bien dormir dans une chambre insonorisée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Urbania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Urbania

Adresse: 3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel du Roy)
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Urbania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Urbania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roy
Hotel Hotel Roy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Urbania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.