“Motel plus qu' agréable” 5 5 étoiles

Motel Canadien a été ajouté à vos Favoris
Motel Canadien
1821, Notre-Dame East St, Trois-Rivieres, Québec G8T 8B2, Canada   |
EECKE
“Motel plus qu' agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce motel . C'est une adresse que nous recommandons les chambres sont très propres, Spacieuses et très belles . Les propriétaires sont tout à fait charmants et sympathiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Courtenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Petit motel proche du centre de Trois Rivières, avec des chambres refaites à neuf, j'ai particulièrement apprécié l'accueil et les conseils.
chambres isolées où nous n'entendons pas le voisin ronfler.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le point fort de ce motel est l'accueil. La propriétaire d'orgine française vous met tout de suite à l'aise et n'est pas avare de conseil. Les chambres sont spacieuses et confortables bien que simples. Le petit dejeuner est copieux avec possibilité de le prendre en terrasse aux beaux jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Coteau-du-Lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Je recommande ce motel les yeux fermés! J'ai vraiment beaucoup apprécié mes deux nuitées. Chambre spacieuse et hyper confortable, très propre. Accueil plus que chaleureux. Très belle expérience, vraiment!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint Sulpice, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

...mais en hiver on aime se laver à l'eau chaude! Malheureusement aucune de nos 3 chambres n'avait d'eau chaude. Semblerait que la chaudière était neuve depuis quelques jours seulement mais pas de signe d'eau chaude le premiers soir, ni le lendemain. Malchance? Peut-être.

Autrement, les chambres sont assez belles dans l'ensemble, la nôtre avait un foyer. Pour le déjeuner, je me suis contenté de prendre un yogourt pour la route mais ceux qui ont profité du déjeuner inclus l'ont trouvé ni fabuleux, ni mauvais, bref ordinaire mais ce à quoi s'attendre pour ce type de motel.

Mot de la fin: toujours drôle d'arriver au Motel Canadien et d'être servi par un proprio à l'accent français à couper au couteau!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous étions un groupe de 8 Français. Nous avons passé la nuit du 19 au 20 Novembre 2012.
Super accueil, bien conseillé pour aller souper dans un petit restaurant pas très loin du motel.
Les chambres sont joliment arrangées, un coin salon y est aménagé avec une fausse cheminée, qui était très appréciable. La literie impeccable et très confortable.le Wifi gratuit.il y a même un frigo. un TV également.
Petite salle de bain, bien arrangée et propre, avec serviettes impeccables.
Petit déjeuner offert et a volonté. juste une petite remarque, pas de fruits pour accompagner le petits déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Le titre dit tout. Les serviettes et draps étaient remplis de cheveux et poils (une dizaine par serviette). À enlever un par un...assez désagréable! Cependant, la chambre était TRÈS belle( rénovée). Nous sommes arrêtés par hasard, car les autres motels aux alentours étaient pleins. Pourquoi le faire en dernier? Parce que l'extérieur laisse à désirer. On dirait un motel qui tombe en ruine. Mais l'intérieur contraste avec l'extérieur et il surprend par sa modernité. Il y a un foyer électrique dans la chambre avec un coin salon. Ça crée une ambiance!!! Super! Vraiment étonnant ce petit motel. Le déjeuner est compris et on y trouve un peu de tout, comme si on était à la maison. L'endroit est sympa, on s'y sent à l'aise et le coin déjeuner est très propre. On peut également manger à l'extérieur sur une petite terrasse, mais elle est près de la route qui, elle, est très passante... Je le note 3 à cause des serviettes et draps, disons velus...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Canadien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Canadien

Adresse: 1821, Notre-Dame East St, Trois-Rivieres, Québec G8T 8B2, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
N° 1 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Canadien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Canadien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.