“Agréable surprise” 5 5 étoiles

1821, Notre-Dame East St, Trois-Rivieres, Québec G8T 8B2, Canada   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bon séjour dans ce motel. L'accueil a été excellent, beaucoup de conseil reçu pour les visites autour de trois rivieres. À recommander vivement. Les chambres sont chaleureuses et propres. Les propriétaires agréables et de bon conseil. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans ce motel lors de nos prochains passages.
Seb & Gaëlle

• Séjour du mai 2013

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Accueil excellent de cette compatriote toulousaine, les chambres sont joliment décorées et propres, quartier calme. Petit déjeuner occidental complet. Un peu excentré et rien dans le quartier pour se restaurer, compter 10mn pour rejoindre le centre ville animé.
Excellent rapport prix prestation.

Ce commentaire vous est UTILE merci de le préciser

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Chambre très propre et confortable. Propriétaires (toulousains) sympathiques. Seul bémol : nous sommes livrés à nous-même pour le petit déjeuner qui malgré tout comprend un choix de mets (sucrés) varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Motel aux chambres confortables et à la décoration très chaleureuse avec des notes du Sud de la France.

Les chambres sont très bien insonorisées et le petit déjeuner est très correct.
Bon Rapport Qualité / Prix pour une étape à Trois Rivières.

Très bon accueil de Mr et Mme Paul qui ne sont pas avares d'échanges et de conseils avisés.

Nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VILLENEUVE DE BERG
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons réservé la veille ,n'ayant lu aucune critique ,nous n'avions pas d'apriori.Nous avons étés très bien reçus par la patronne ,Française ,avec un bel accent du sud ....elle nous a surclassé ,il y avait des chambres libres ,belle déco ,salle de bain très correcte .Le petit déjeuner est simple ,le rapport qualité prix excellent......On a eu plein d'infos pour nos balades ,vraiment très agréable de trouver des compatriotes aussi acceuillants......une bonne adresse pour une étape ,pas bruyant du tout ,malgré la route toute proche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Il s'agit d'un petit motel au bord de la route un peu dificil à trouver. La chambre est prope et correcte avec placard,tv,bureau....on a même 2 lits matrimonials pour juste un couple. La salle de bain est à l'interieur de la chambre. Le Petit dejeuner est simple. C'est une bonne option pour un break pendant le voyage.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A notre arrivée, l'homme ne trouvait pas mon nom pour la réservation.
J'avais pourtant réservé il y a quelques mois en laissant mon numéro de carte de crédit.
En regardant, j'ai vu dans son cahier que mon nom était barré! Je lui ai dit que je figurais sur la liste, mais la seule chose qu'il a trouvé à me dire, c'est que c'était inscrit "annulé" et comme c'était l'écriture de sa femme et qu'elle n'était pas là, il ne pouvait nous expliquer pourquoi!
La personne sur la page avant nous semblait avoir annulé, résultat, nous n'avions aucune chambre et le seul commentaire de sa part a été "Désolé"!!! Aucune offre de nous trouver autre chose!! Nous étions 4 personnes qui allions à un mariage et qui n'étions pas de la région et nous nous retrouvions avec la seule petite excuse du "Désolé" alors que tous les hôtels de la région était complet.
Nous avons vraiment été déçu et nous avons dû refaire le trajet pour retourner à la maison à la fin de la soirée faute d'hébergement!!
Petit conseil, rappeller plusieurs fois pour vous assurer qu'ils n'ont pas biffé votre réservation par erreur question de ne pas recevoir un simple "Désolé"!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel Canadien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Canadien

Adresse : 1821, Notre-Dame East St, Trois-Rivieres, Québec G8T 8B2, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Canadien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Canadien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.