“danielle et didier de provence” 5 5 étoiles

Motel Canadien
1821, Notre-Dame East St, Trois-Rivieres, Québec G8T 8B2, Canada   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Bonnieux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“danielle et didier de provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre agréable avec une belle décoration (surtout la cheminée_radiateur) les propriétaires sont super et de bon conseil. Le petit déjeuner généreux et la surprise de pouvoir partager un moment avec d'autres personnes de passage. j'aimerais bien pouvoir y retourner en hiver. voyageurs du sud de la france.

Astuce pour la chambre : deuxieme chambre a droite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Séjour avec mon mari et ma fille lors d'une visite a Trois-Rivieres... Très agréable surprise lors de la découverte des chambres : jolie décoration douillette, lits confortables, micro-ondes mis a disposition...le tout d'une extreme propreté ! Accueil très chaleureux des propriétaires... Bref vraiment a recommander, nous ... Nous reviendrons !!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Sarrebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous étions trois amis et nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont décorées avec beaucoup de soin et sont d'une propreté irréprochable. L'accueil est vraiment chaleureux. Un peu excentré du centre ville. Le motel est en bord de route mais la nuit est néanmoins très calme. Une belle adresse pour une étape.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Situé à 8 kms de 3 rivières, ce motel est un ravissement : chambre spatieuse et propre, dotée de salle de bain séparée, climatisation et wifi. Sans oublier un excellent petit déjeuner buffet où on se sert directement. Et le tout pour un prix défiant toute concurrence ! Idéal pour un arrêt entre Québec et Tadoussac !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Grande chambre, confortable et avec charme, on ne se croit pas dans un motel! Deux petits fauteuils et une fausse cheminée faisaient un coin télé très agréable! Petit déjeuner correcte. C'est la première fois que je dormais dans un motel avec une telle personnalité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bon séjour dans ce motel. L'accueil a été excellent, beaucoup de conseil reçu pour les visites autour de trois rivieres. À recommander vivement. Les chambres sont chaleureuses et propres. Les propriétaires agréables et de bon conseil. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans ce motel lors de nos prochains passages.
Seb & Gaëlle

• Séjour du mai 2013
Rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Accueil excellent de cette compatriote toulousaine, les chambres sont joliment décorées et propres, quartier calme. Petit déjeuner occidental complet. Un peu excentré et rien dans le quartier pour se restaurer, compter 10mn pour rejoindre le centre ville animé.
Excellent rapport prix prestation.

Ce commentaire vous est UTILE merci de le préciser

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Motel Canadien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Canadien

Adresse : 1821, Notre-Dame East St, Trois-Rivieres, Québec G8T 8B2, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Canadien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Canadien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.