“une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Bordeaux, France
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce motel il y a quelques semaines, et nous recommandons vivement cette adresse. Les propriétaires sont absolument charmants, et nous avons l'impression de se retrouver en famille lors du petit déjeuner. Les chambres sont absolument douillettes et d'une propreté irréprochable.
Si nous avons l'occasion de retourner un jour au Canada, ce sera certainement une étape que nous ne raterons pas.
Rosy et Fernand de Bordeaux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une chambre impeccable et aménagée avec gout, motel peu bruyant malgré la route à côté. Un super accueil des patrons (anciens français) et conseils avisés pour le souper. Déjeuner continental à volonté. Une adresse où l'on peut aller les yeux fermés.
Véronique et JP de Marseille

Bonnieux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre agréable avec une belle décoration (surtout la cheminée_radiateur) les propriétaires sont super et de bon conseil. Le petit déjeuner généreux et la surprise de pouvoir partager un moment avec d'autres personnes de passage. j'aimerais bien pouvoir y retourner en hiver. voyageurs du sud de la france.

Astuce pour la chambre : deuxieme chambre a droite
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Séjour avec mon mari et ma fille lors d'une visite a Trois-Rivieres... Très agréable surprise lors de la découverte des chambres : jolie décoration douillette, lits confortables, micro-ondes mis a disposition...le tout d'une extreme propreté ! Accueil très chaleureux des propriétaires... Bref vraiment a recommander, nous ... Nous reviendrons !!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Sarrebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous étions trois amis et nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont décorées avec beaucoup de soin et sont d'une propreté irréprochable. L'accueil est vraiment chaleureux. Un peu excentré du centre ville. Le motel est en bord de route mais la nuit est néanmoins très calme. Une belle adresse pour une étape.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Situé à 8 kms de 3 rivières, ce motel est un ravissement : chambre spatieuse et propre, dotée de salle de bain séparée, climatisation et wifi. Sans oublier un excellent petit déjeuner buffet où on se sert directement. Et le tout pour un prix défiant toute concurrence ! Idéal pour un arrêt entre Québec et Tadoussac !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Grande chambre, confortable et avec charme, on ne se croit pas dans un motel! Deux petits fauteuils et une fausse cheminée faisaient un coin télé très agréable! Petit déjeuner correcte. C'est la première fois que je dormais dans un motel avec une telle personnalité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Canadien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Canadien

Adresse : 1821, Notre-Dame East St, Trois-Rivieres, Québec G8T 8B2, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Canadien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Canadien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.