“Excellent!” 5 5 étoiles

1821, Notre-Dame East St, Trois-Rivieres, Québec G8T 8B2, Canada   |
Nancy, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous venons de passer deux nuits au Motel Canadien de Trois-Rivières. L'accueil est vraiment chaleureux de la part de propriétaires bien sympas (expatriés Français d'ailleurs), notre chambre était impeccable, agréable et fonctionnelle (frigo, tv, micro-onde...), et la literie irréprochable. Il s'agit d'un motel, mais contrairement à d'autres ou nous sommes restés au Québec, le bruit du trafic n'est quasiment pas perceptible (bâtiment décalé par rapport à la route + une bonne isolation phonique). Le petit-déjeuner est correct, en libre service, dans une salle à manger lumineuse disposant en plus d'une petite terrasse..

Peu de points négatifs : certes l'établissement est situé sur la route 138 en périphérie de Trois-rivières, et il faut un véhicule pour aller au centre ville, mais finalement rien d'étonnant ni de gênant pour un Motel ou, en principe, on arrive en bagnole.

Bref, si vous devez vous arrêter à Trois-Rivières lors de votre périple au Québec, le Motel Canadien s'impose :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au motel canadien sur notre route du retour vers Ottawa. Ce fut une plaisante découverte. Les chambres sont grandes et propres, le prix très raisonnable avec petit déjeuner inclus. La propriétaire est très sympathique et peut vous renseigner eficacement sur les atraits touristiques de la région. À conseiller,

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Ce motel offre des chambres spacieuses avec une literie très confortable. Il est cependant excentré de la ville. L'accueil est sympathique et pas avare de conseils. Petit-déjeuner en libre service dans une salle lumineuse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons choisi cet établissement sur la recommandation de clients sur internet.Nos hôtes ont bien compris nos besoins. Nous avons séjourné une semaine.La chambre était très propre et le lit très confortable.Le déjeuner ,gracieuseté de la maison était très suffisant. Nous étions comme à la maison.Merci à nos hôtes pour cette expérience mémorable.

Astuce pour la chambre : Faites connaître vos besoins et ils vous attribueront celle qui vous convient le mieux.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes arrêtés un soir au Motel Canadien à Ste-Marthe-du-Cap-de-la-Madeleine. De la route, il ne paie pas spécialement de mine mais l'accueil est très bien et les hôtes très gentils! Demandez-leur de rencontrer leur chien terre-neuve, un amour! Ils en ont même un deuxième qui devrait devenir un vrai chien un jour :) Chambre très propre et bien décorée. Il y a un foyer électrique dans chaque chambre. Le petit déjeuner était compris.

Nous sommes heureux d'avoir choisi cet endroit.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander à avoir une unité "dans le fond", plus loin de la route.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel, très bien agencé, très confortable, calme malgré la route très proche. La décoration est très bien choisie et la chambre/ sanitaires étaient très propres. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce motel il y a quelques semaines, et nous recommandons vivement cette adresse. Les propriétaires sont absolument charmants, et nous avons l'impression de se retrouver en famille lors du petit déjeuner. Les chambres sont absolument douillettes et d'une propreté irréprochable.
Si nous avons l'occasion de retourner un jour au Canada, ce sera certainement une étape que nous ne raterons pas.
Rosy et Fernand de Bordeaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Canadien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Canadien

Adresse: 1821, Notre-Dame East St, Trois-Rivieres, Québec G8T 8B2, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
N° 1 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Canadien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Canadien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.