“Épouvantablement bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Trois Rivieres

Comfort Inn Trois Rivieres a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Trois Rivieres
2.0 sur 5 Hôtel   |   6255 rue Corbeil, Trois-Rivieres, Québec G8Z 4P9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Montréal, Canada
“Épouvantablement bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

La chambre 227 est juste à coté d'une porte coupe-feu avec panic-barre: résultat elle claque toute la nuit (à chaque entrée et sortie) . Comme la chambre n'est pas isolée vous avez un choix à faire: soit vous supportez la porte qui claque et vous entendez moins les discussions des employées et clients à la réception, soit, vois faites fixer la porte en position ouverte et au changement de service ( tôt, le matin) vous avez droit aux discussions des employé(e)s. Nous avons même eu un chien qui courrait dans le couloir aux alentours d'une heure du matin, chien que j'ai retrouvé en laisse à la main de l'employée de nuit qui m'a confirmé qu'il n'aurait pas du se trouver là.... On entend tout et surtout la circulation des gens dans le couloir et comme c'était un samedi soir, ça circulait toute la nuit ( sorties du week-end, j'imagine). Bref un hotel où je ne remettrais plus les pieds et que je déconseille fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Kuujjuaq, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

La femme de chambre a jeté 3 documents importants se trouvant à côté du téléphone (carte d'appel, numéros de tel et papiers brochés). Je suis outrée de la réponse de la gérante qui a NIÉE la situation. Je suis déçue de cette attitude. Je comprend les erreurs mais c'est vraiment de rire de moi là!!!

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Des grandes chambres propres avec Wifi mais
1) Hôtel vieillot ,lugubre
2) Un petit déjeuner inacceptable aux critères européens: plateau à emporter dans sa chambres,; tout dans des gobelets en plastique, jus d'orange affreux, gauffres sous vide.....
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Samy D, General Manager de Comfort Inn Trois Rivieres, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Merci pour votre évaluation. Nous sommes toujours désolés de voir que le séjour n'a pas été aussi agréable qu'escomptés. Soyez certain que nous travaillons toujours dans l'optique d'offrir le meilleur séjour possible à notre distinguée clientèle.

Vous connaissez Comfort Inn Trois Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Trois Rivieres

Adresse: 6255 rue Corbeil, Trois-Rivieres, Québec G8Z 4P9, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°13 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Trois Rivieres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Trois Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Trois Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.