“Ça fait l'affaire” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Ottawa, Canada
“Ça fait l'affaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

L'hôtel et la chambre sont biens.

Il y avait un micro-onde et un réfrigérateur ainsi qu'une table dans ma chambre.

Le lit était très confortable.

Seul problème : le bruit. J'étais du côté du pont et j'entendais les voitures et le camions (avec leurs freins-moteur) sans arrêt, ainsi que la télévision dans la chambre adjacente.

Il y a de nouveaux hôtels non loin (dont un Super 8) que je favoriserais lors d'un prochain voyage.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

A 4 personnes, nous avons reçu une belle chambre assez grande. Belle piscine extérieure. Petit-déjeuner vraiment pas terrible (on a vu beaucoup mieux au Québec). Tout près du pont Laviolette et à 4 km du centre. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Près du pont Laviolette, cet hotel est propre avec suites spacieuses. Excellente grandeur pour une famille de 4. Petits déjeuners pour $6 ch, avec grille-pain à notre table. Nous y retourneront la prochaine fois qu`on est dans le coin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réservé avec internet et la chambre réservée n'était plus disponible. Et bien le personnel nous a surclassé sans aucun problème. Propre bien. Rien à redire. Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rockland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bel hotel à trois rivières. Suites magnifiques de catégories 4 étoiles. Excellent service (tous les employés sont courtois). Belle piscine extérieure chauffée. Excellent déjeuner (buffet chaud et froid). Je recommande fortement cet hotel autant pour un séjour familial ou en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

j'y ai séjourné quelque temps pendant un voyage d'affaire et je n'ai rien à redire sur cet établissement confortable et de bon standing
la qualité du service est présente, les chambres spacieuses et propres.
pratique d'accès, stationnement devant la chambre (principe du motel)
bien situé à Trois-Rivières qui de toute façon n'est pas une grande ville, tout est proche et facile d'accès

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Vraiment très confortable!
Le personnel est vraiment très gentils que ça soit par téléphone à la réservation ou à notre arrivée, départ ou tout autre questions pendant notre séjour, ils sont toujours souriants et contents de nous reçevoir...
Nous avons passés 3 nuits moi, mon mari et nos 2 filles de 9 et 11 ans et nous avons tous été enchantés! La majorité des chambres sont non-fumeur et vraiment non fumeur!
Nous avions la suite de luxe pour seulement 130$ la nuit, avec petit frigo, cafétière, micro-onde, chambre séparée du salon, divan-lit, table avec 4 chaises, air climatisée, foyer, TV/DVD écran plat au salon et TV dans notre chambre aussi, chambre de bain avec bain/douche avec pomme de douche manuelle, séchoir et lavabo supplémentaire!
Les divans et fauteuils sont en cuir et sont très confortables, ça sent bon dans les chambres et les corridors (ça sent pas l'humidité ou le parfum fort! ). Les chambres sont grandes!
Il y a aussi une piscine extérieure chauffée, on n'a qu'à demander la clé et il y a des serviettes fournies par l'hôtel, il y a des tables avec parasols et aussi des chaises longues.
Ce qui est cool c'est qu'il y a une grande partie profonde, mais aussi une partie peu profonde pour ceux qui préfère...
On peut aussi louer des vélos et je crois que c'est gratuit.
Cet hôtel est très bien situé, tout près du pont Laviolette mais avant la Ville, donc plus tranquille!
Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de balcon et pas d'assenseur non plus, car il n'y a que le RC et un étage au dessus!
Nous allons y retourner ça c'est certain et je recommande cet hôtel à tout le monde!
Je lui donne 12* sur 10...hihihi

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Suites de Laviolette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Suites de Laviolette

Adresse : 7201 rue Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9A 1W2, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Situé à 5 minutes de voiture du centre-ville de Trois-Rivières. Chambres familiales, bain tourbillon, suites avec salon séparé, piscine (chauffée) et tennis extérieurs et bien plus. Four à micro-ondes, cafetière (café gratuit), coffret de sûreté et ainsi qu’un lecteur DVD, sont à votre disposition dans la majorité des unités. De plus, les appels locaux ainsi que l’accès à Internet haute vitesse sont gratuits. Notre service de location de salles est également disponible pour répondre à tous vos besoins! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites de Laviolette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Suites De Laviolette Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Suites de Laviolette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.