“Excellent endroit” 5 5 étoiles

7201 rue Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9A 1W2, Canada   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
“Excellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très propre, au goût du jour, lit confortable spacieux surtout avec la chambre avec suite. Déjeuner buffet délicieux et abordable. Belle grande piscine avec serviettes de piscine disponible. Seul bémol : dommage que ce n'est pas plus près du vieux trois-rivières mais ça fait 2 fois que j'y séjourne et je retournerais au même endroit !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hotel car mon garçon était malade sur la route (nous devions couché au Lac St-Jean...). Cet arrêt n'était pas prévu, mais tout était parfait pour notre famille (2 adultes, 2 enfants). Chambre impeccable. 2 pièces séparées de portes françaises. Les lits étaient confortables, assez d'oreillers et de couvertures. Le déjeuner était selon le mode self-service: il y avait de tout pour tous les goûts, et un grille-pain sur chaque table! À 2 pas du pont et de l'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Belles chambres spacieuses et propres. Facile d'accès, malheureusement ( ou heureusement selon vos attentes) loin du centre-ville et restos. Par contre, on peut s'y rendre en voiture en quelques minutes.

• Séjour du juin 2013
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En décembre dernier nous avons séjourné aux Suites Laviolette Trois-Rivières.Comme à notre habitude nous avons réservé une suite,ce qui veut dire que la chambre est séparée du petit salon.Et c'est ce que nous apprécions énormément.Si mon conjoint veut écouter la télévision plus tard,moi je peux dormir.Alors on a apprécié l'endroit énormément.Mais il faut réserver à l'avance car c'est un hotel très achalandé et aimé de plusieurs personnes.Il faut y aller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous avons coucher dans la suite wow super beau propre j y retournerais très bon service et la chambre était vraiment belle pas bruyant et confortable à pars la vue sur le stationnement tout était parfait

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

L'hôtel et la chambre sont biens.

Il y avait un micro-onde et un réfrigérateur ainsi qu'une table dans ma chambre.

Le lit était très confortable.

Seul problème : le bruit. J'étais du côté du pont et j'entendais les voitures et le camions (avec leurs freins-moteur) sans arrêt, ainsi que la télévision dans la chambre adjacente.

Il y a de nouveaux hôtels non loin (dont un Super 8) que je favoriserais lors d'un prochain voyage.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

A 4 personnes, nous avons reçu une belle chambre assez grande. Belle piscine extérieure. Petit-déjeuner vraiment pas terrible (on a vu beaucoup mieux au Québec). Tout près du pont Laviolette et à 4 km du centre. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Suites de Laviolette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Suites de Laviolette

Adresse : 7201 rue Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9A 1W2, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Situé à 5 minutes de voiture du centre-ville de Trois-Rivières. Chambres familiales, bain tourbillon, suites avec salon séparé, piscine (chauffée) et tennis extérieurs et bien plus. Four à micro-ondes, cafetière (café gratuit), coffret de sûreté et ainsi qu’un lecteur DVD, sont à votre disposition dans la majorité des unités. De plus, les appels locaux ainsi que l’accès à Internet haute vitesse sont gratuits. Notre service de location de salles est également disponible pour répondre à tous vos besoins! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites de Laviolette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Suites De Laviolette Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Suites de Laviolette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.