“un vrai plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Les Suites de Laviolette

Les Suites de Laviolette a été ajouté à vos Favoris
Les Suites de Laviolette
4.0 sur 5 Hôtel   |   7201 rue Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9A 1W2, Canada   |
Brunoy, France
“un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent hôtel,chambres vastes,pour trois personnes nous avions 2 pièces avec une salle de bains entre-deux
Personnel très agréable,bonne literie,excellente propreté A recommander
De plus 2 télés ,un frigo,un micro-ondes et de quoi préparer le petit déjeuner
Bon petit déjeuner buffet

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sebastien-guerard, Responsable commercial de Les Suites de Laviolette, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Merci de votre beau commentaire. Il nous fait toujours plaisir lorsque notre service ainsi que la
qualité de notre établissement contribuent à faire de votre séjour à Trois-Rivières, un moment des plus agréables. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage.

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour merveilleux dans cet établissement de Trois-Rivières, chambre très grande, très propre et un personnel très serviable et sympathique, de plus le petit déjeuner est excellent! Je recommande cet endroit sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petite hôtel tout à fait charmante. Accueil et confort très bien. Rapport qualité prix wow. Il ne manque de rien. Confort de la chambre (suite régulière) à la hauteur de nos attentes. Peut loger une petite famille sans problème. Frigo, micro-ondes, 2 téléviseurs, douche et salle de bain avec tout ce qu'il faut. Je vous le recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Accès par les routes principale très facile
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un bel hôtel abordable avec des commodités intéressantes. Très près du pont Laviolette, ce qui est pratique mais un peu bruyant. Hôtel très propre, personnel avenant, belle piscine (malheureusement, la barrière était souvent verrouillée ce qui nous obligeait à aller chercher la clé à la réception).

Les déjeuners sont corrects, sans plus. Pour le prix, c'est intéressant. Salle à manger malheureusement très exigüe, ce qui est désagréable lorsqu'il y a beaucoup de monde. Un autre problème est l'aération de la cuisine : ça sentait la graisse chaque matin dans le lobby et dans la salle à manger. Cette odeur désagréable imprégnait les vêtements. Je suggère à la direction de l'hôtel de voir s'ils ne pourraient pas faire quelque chose pour régler ce problème.

Ceci étant dit, c'est un endroit que je recommande et où je retournerais si je devais aller dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une "suite populaire" et c'était bien étant donné que le salon est sép...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très propre, au goût du jour, lit confortable spacieux surtout avec la chambre avec suite. Déjeuner buffet délicieux et abordable. Belle grande piscine avec serviettes de piscine disponible. Seul bémol : dommage que ce n'est pas plus près du vieux trois-rivières mais ça fait 2 fois que j'y séjourne et je retournerais au même endroit !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hotel car mon garçon était malade sur la route (nous devions couché au Lac St-Jean...). Cet arrêt n'était pas prévu, mais tout était parfait pour notre famille (2 adultes, 2 enfants). Chambre impeccable. 2 pièces séparées de portes françaises. Les lits étaient confortables, assez d'oreillers et de couvertures. Le déjeuner était selon le mode self-service: il y avait de tout pour tous les goûts, et un grille-pain sur chaque table! À 2 pas du pont et de l'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Belles chambres spacieuses et propres. Facile d'accès, malheureusement ( ou heureusement selon vos attentes) loin du centre-ville et restos. Par contre, on peut s'y rendre en voiture en quelques minutes.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Les Suites de Laviolette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Suites de Laviolette

Adresse: 7201 rue Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9A 1W2, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Suites de Laviolette 4*
Situé à 5 minutes de voiture du centre-ville de Trois-Rivières. Chambres familiales, bain tourbillon, suites avec salon séparé, piscine (chauffée) et tennis extérieurs et bien plus. Four à micro-ondes, cafetière (café gratuit), coffret de sûreté et ainsi qu’un lecteur DVD, sont à votre disposition dans la majorité des unités. De plus, les appels locaux ainsi que l’accès à Internet haute vitesse sont gratuits. Notre service de location de salles est également disponible pour répondre à tous vos besoins! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites de Laviolette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Suites De Laviolette Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Suites de Laviolette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.