“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Les Suites de Laviolette

Les Suites de Laviolette a été ajouté à vos Favoris
Les Suites de Laviolette
4.0 sur 5 Hôtel   |   7201 rue Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9A 1W2, Canada   |
Montréal, Canada
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ayant à visiter de la famille, je loge environ 5 à 6 fois par année aux Suites de Laviolette.L'accueil est toujours agréable et rapide. Les chambres sont grandes et très propres avec frigo et micro-ondes. En été la piscine extérieure est bien nettoyée. On doit payer 6$ pour un petit- déjeuner buffet bien ordinaire.L'hôtel est à 2 minutes du Pont Laviolette et à 5 minutes du centre-ville de Trois-Rivières

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment intéressantes
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sébastien G, Responsable commercial de Les Suites de Laviolette, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci pour votre commentaire, nous apprécions toujours lorsque nos invités ressentent le confort de notre hôtel ainsi que la qualité de notre service. Pour le petit déjeuner buffet chaud et froid à volonté, il est possible d'y retrouver saucisses, œufs, jambon, gaufres, creton, fèves aux lard, patates à déjeuner, salade de fruits et autres. Peut-être avez-vous remarqué nos unités de notre plus récent pavillon Prestige Plus. N'hésitez pas à nous rejoindre pour plus d'information. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Trois-Rivières.

Voyage solo
DINGSHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ce vaste motel est idéalement situé sur le noeud autoroutier " Montréal-Quebec" et sur l'autoroute qui mène au Parc National de Mauritie, au pied du pont Laviolette qui franchit le St Laurent. Le complexe hôtelier est vaste tout comme les chambres proposées qui sont climatisées. Mais l'accueil est froid et la propreté très limite : escaliers pas nettoyés... Le petit déjeuner est certes industriel, mais à volonté. Personnel de service serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rockland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous séjournons à ce bel hotel depuis déjà quelques années. C'est un hotel de luxe à prix abordable. Le personnel de la réception est accueillant de même que le personnel de la salle à déjeuner. Cet hotel est situé à quelques kms du centre-ville et de plus offre une piscine extérieure chauffée.

Nous sommes à notre 3ème séjour cet été.
Nous vous recommandons donc sincèrement cet hotel pour un agréable séjour.

C. Piche

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sébastien G, Responsable relations clients de Les Suites de Laviolette, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci de votre commentaire. Nous apprécions toujours lorsque nos invités reviennent nous voir et apprécient toujours le confort de nos chambres et la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la belle ville de Trois-Rivières.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cette hôtel est bien mais sincèrement besoin de rafraîchir les chambres. Les télévisions date d'il y a 30 ans !!! L'accueil par contre était super les deux employés étaient très gentils. la chambre sentait beaucoup l'humidité et la literie vraiment défraîchie !

Séjour du juillet 2014
Sébastien G, Responsable commercial de Les Suites de Laviolette, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Nous prenons note de votre commentaire. Il nous fait plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que la qualité de notre accueil et de nos services ait comblé vos attentes.

Nous tenons également à vous mentionner que notre établissement procède présentement à l'amélioration et à la rénovation de plusieurs types de chambres tels que les unités avec bain tourbillon double ainsi que les suites royales. Nous comptons également, depuis peu, un nouveau pavillon comprenant plusieurs types d'unités de luxe ainsi qu'une salle d'entrainement.

Au plaisir,

Hôtel Les Suites de Laviolette
solaize
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les équipements sont de bonne qualité.
La salle de bains est bien équipée.
Personnellement je n'ai pas beaucoup aimé micro ondes, frigo, etc...je me sentais plus dans un gîte qu'à l'hôtel. Pour une nuit....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent hôtel,chambres vastes,pour trois personnes nous avions 2 pièces avec une salle de bains entre-deux
Personnel très agréable,bonne literie,excellente propreté A recommander
De plus 2 télés ,un frigo,un micro-ondes et de quoi préparer le petit déjeuner
Bon petit déjeuner buffet

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sebastien-guerard, Responsable commercial de Les Suites de Laviolette, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Merci de votre beau commentaire. Il nous fait toujours plaisir lorsque notre service ainsi que la
qualité de notre établissement contribuent à faire de votre séjour à Trois-Rivières, un moment des plus agréables. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour merveilleux dans cet établissement de Trois-Rivières, chambre très grande, très propre et un personnel très serviable et sympathique, de plus le petit déjeuner est excellent! Je recommande cet endroit sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Suites de Laviolette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Suites de Laviolette

Adresse: 7201 rue Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9A 1W2, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Suites de Laviolette 4*
Situé à 5 minutes de voiture du centre-ville de Trois-Rivières. Chambres familiales, bain tourbillon, suites avec salon séparé, piscine (chauffée) et tennis extérieurs et bien plus. Four à micro-ondes, cafetière (café gratuit), coffret de sûreté et ainsi qu’un lecteur DVD, sont à votre disposition dans la majorité des unités. De plus, les appels locaux ainsi que l’accès à Internet haute vitesse sont gratuits. Notre service de location de salles est également disponible pour répondre à tous vos besoins! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites de Laviolette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Suites De Laviolette Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Suites de Laviolette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.