“Wow!!! Merveilleux séjour!!!” 5 5 étoiles

Québec
“Wow!!! Merveilleux séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Vraiment très confortable!
Le personnel est vraiment très gentils que ça soit par téléphone à la réservation ou à notre arrivée, départ ou tout autre questions pendant notre séjour, ils sont toujours souriants et contents de nous reçevoir...
Nous avons passés 3 nuits moi, mon mari et nos 2 filles de 9 et 11 ans et nous avons tous été enchantés! La majorité des chambres sont non-fumeur et vraiment non fumeur!
Nous avions la suite de luxe pour seulement 130$ la nuit, avec petit frigo, cafétière, micro-onde, chambre séparée du salon, divan-lit, table avec 4 chaises, air climatisée, foyer, TV/DVD écran plat au salon et TV dans notre chambre aussi, chambre de bain avec bain/douche avec pomme de douche manuelle, séchoir et lavabo supplémentaire!
Les divans et fauteuils sont en cuir et sont très confortables, ça sent bon dans les chambres et les corridors (ça sent pas l'humidité ou le parfum fort! ). Les chambres sont grandes!
Il y a aussi une piscine extérieure chauffée, on n'a qu'à demander la clé et il y a des serviettes fournies par l'hôtel, il y a des tables avec parasols et aussi des chaises longues.
Ce qui est cool c'est qu'il y a une grande partie profonde, mais aussi une partie peu profonde pour ceux qui préfère...
On peut aussi louer des vélos et je crois que c'est gratuit.
Cet hôtel est très bien situé, tout près du pont Laviolette mais avant la Ville, donc plus tranquille!
Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de balcon et pas d'assenseur non plus, car il n'y a que le RC et un étage au dessus!
Nous allons y retourner ça c'est certain et je recommande cet hôtel à tout le monde!
Je lui donne 12* sur 10...hihihi

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Les Suites de Laviolette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Suites de Laviolette

Adresse: 7201 rue Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9A 1W2, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Situé à 5 minutes de voiture du centre-ville de Trois-Rivières. Chambres familiales, bain tourbillon, suites avec salon séparé, piscine (chauffée) et tennis extérieurs et bien plus. Four à micro-ondes, cafetière (café gratuit), coffret de sûreté et ainsi qu’un lecteur DVD, sont à votre disposition dans la majorité des unités. De plus, les appels locaux ainsi que l’accès à Internet haute vitesse sont gratuits. Notre service de location de salles est également disponible pour répondre à tous vos besoins! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites de Laviolette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Suites De Laviolette Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Suites de Laviolette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.