“Douteux!” 1 5 étoiles
Avis sur Days inn Trois-rivieres

Days inn Trois-rivieres a été ajouté à vos Favoris
Days inn Trois-rivieres
2.0 sur 5 Hôtel   |   3155, boul. st-jean, Trois-Rivieres, Québec G9B2M4, Canada   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Québec
“Douteux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons dû quitter au bout milieu de la nuit! Présence d'insectes nuisibles dans les lits! À éviter! Mauvaise expérience dont je me serais bien passée. J'ai tout de même appris une bonne leçon. Toujours regarder les lits avant de s'y étendre, et ce, peu importe le choix de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le Days Inn Trois Rivières est situé dans un coin peu animé. Les chambres sont propres et proposent les équipements classiques. Le petit déjeuner est gratuit et assez varié. Parfait pour une nuit. Le Parc National de la Mauricie est à une petite heure de voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

D'abord tout a commencé par un accueil déplorable...
Je passe les détails navrants de la réception et après avoir demandé à changer un peu de monnaie pour la machine à laver, le réceptionniste nous balance ces pièces sans nous prévenir que le sèche linge est en panne (voir photo). Nous nous retrouvons avec 10 kg de linge mouillé sur les bras. Nous demandons s'il est possible d'accéder à une autre machine et plutôt que de nous proposer d'utiliser les sèches linges du clean service, le type de l'accueil nous envoie littéralement paître. Obligés de squatter les sèches linges du super 8 à coté...
Lamentable !
Pour le reste c'était à l'avenant, chambre moyennement propre, robinet de douche par terre, connexion wifi médiocre...
A éviter !

A noter quand même que la jeune fille de l'accueil du lendemain matin était quand même nettement plus compétente et serviable...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Faute de place dans l'autre hotel juste en face de l'autre coté de l'autoroute, nous nous sommes rabattu sur cet hotel qui juxte le super8. On a malheuresement fait le mauvais choix : accueil très sommaire, à peine bonjour, déco figé dans les années 80, chambre avec 2 lits queen. Si vous voulez dormir seul, ca ira, mais sinon va falloir se serrez !! Reception TV pas térrible sur certains canaux et surtout pas de Wifi dans les chambres... bref, vraiment pour dépanner si les autres hotels sont pleins.
Pas testé le petit dej, ca donnait pas envie, on a preferé faire local en allant chez Tim Hortons de l'autre coté de l'autoroute (500m en voiture)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Comme tous les Days Inn que j'ai fait, motel agréable, propre, literie correcte.
Très bon rapport qualité/prix, fait payer la chambre à 2 grands lits pour 2 même si on est 4, très sympa et bonne vision des choses!!
Petit déjeuné gratuit, à volonté et continental, parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Days inn Trois-rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days inn Trois-rivieres

Adresse: 3155, boul. st-jean, Trois-Rivieres, Québec G9B2M4, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°7 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days inn Trois-rivieres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days inn Trois-rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Trois-Rivieres
Trois Rivieres Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days inn Trois-rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.