“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Days inn Trois-rivieres

Days inn Trois-rivieres a été ajouté à vos Favoris
Days inn Trois-rivieres
2.0 sur 5 Hôtel   |   3155, boul. st-jean, Trois-Rivieres, Québec G9B2M4, Canada   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'accueil a été excellent; le préposé était souriant et de bonne humeur. Excellente façon de démarrer un séjour. La chambre était bien et les lits vraiment très confortables. La chambre est chauffée par calorifère électrique. Aucun bruit, c'est excellent. Le petit déjeuner inclue était parfait. Deux bémols; le thermostat de la chambre était à 16 Celsius lorsque nous sommes arrivés. Très froid lorsqu'on est fatigué et que nous avons envie de relaxer. L'autre point négatif est qu'il y avait une équipe de hockey à l'étage au-dessus (des jeunes) et nous avons entendu courir sans arrêt jusqu'à 22h00. Après, ce sont les parents que nous avons entendus parler très fort dans les corridors jusqu'à 23h00. Personne n'a dit que les équipes de hockey avaient du savoir-vivre mais cela n'est pas la faute de l'établissement. Y retournerions-nous? oui mais après avoir vérifié qu'il n'y ait pas d'équipe de hockey!

Astuce pour la chambre : S'assurer qu'il n'y a pas d'équipes de tournoi qui loge à l'hôtel.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Même si nous avons bien dormi dans l'ensemble, voici ce qui nous indique que c'est la dernière fois. Un commis à l'accueil nous as reçu en jeans et T-shirt (il n'avait pas pris le soin de ranger son manteau dans un placard puisqu'il était sur le comptoir). La marche jusqu'à notre chambre nous a permis de constater que ça puait assez intensément la cigarette dans les corridors. Les murs devaient être en carton, on entendait les personnes d'à côté parler comme s'ils avaient été dans la pièce avec nous. Salle de bain et divan des années 80-85. Nous avons eu une chambre non fumeur, mais ça sentait tout de même.
Adieu Days Inn TR!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne sent pas la cigarette!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bon rapport qualité / prix, considérant le 'deal' offert sur Booking.com. Petit hotel parfait pour passer la nuit durant notre longue route. Lits confortables. Petit déjeuner continental limité, mais suffisant pour les enfants.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hotel cher pour les prestations offertes. Le PDJ se prend dans une petite salle. Les chambres ont besoin d'être raffraichies. Pratique la machine à glaçons. Le personnel est adorable et serviable. Les lits sont confortables

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Warwick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Pour le prix payer, on pourrait dire que tout était parfait, des lits et oreillers confortables, une chambre de bain fonctionnel, on voit que l'hotel date d'il y a longtemps mais dans les chambres ca ne parait pas trop!

Seul point négatif, "loin" de tout, loin du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Sorel-Tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bonjour, dans le cadre d'un activité à Trois-Rivières j'ai séjourné au Days Inn de Trois-Rivières dans la semaine du 18 Août 2014. Après quelques recherches dans les environs, c'est l'établissement de qualité le moins dispendieux que j'ai trouvé à Trois-Rivières. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est un hôtel très propre, des lits très confortable avec toutes les commodités dans la chambre. La salle de bain et la douche sont impeccables.
Téléviseur, cafetière, frigo, air climatisé, internet gratuit et petit déjeuner continentale inclus.
Un Tim Horton et un dépanneur avec essence est juste en face de l'hôtel et vous êtes à 10 minutes du centre-ville ou des centres commerciaux et de plusieurs bon restaurants.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté nord sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les «plus» :

Chambre propre et lits confortables;
Arrivée tardive acceptée (nous sommes arrivés aux petites heures du matin). Ce qui est bien pratique.
Bien insonorisé (ou calme) lors de notre passage.

Les «bémols» :

Chambre TRÈS standard, salle de bain petite (bain ridicule!).
Un peu cher pour ce que c'est (le prix pour la nuitée pourrait être facilement retranché de 10$, ce qui rendrait le tarif acceptable).

Le petit-déjeuner compris est pour le moins frugal : choix de pain grillé, muffins ou croissant industriels, 1 choix de céréales, jus en fontaine, café dans une distributrice... Pas très santé et rassasiant, mais c'est O.K. Aucun service : tout est disposé sur des comptoirs.

Impression générale : cet hôtel respecte des critères qui semblent appartenir à une autre époque (décor, dimensions et équipement) . Le personnel est correct sans être «mémorable». Étant donné que nous passions en coup de vent pour la nuit, nous n'avons pas testé le Wi-fi. Bref, un hôtel très ordinaire. Nous prendrions la chance de dormir ailleurs si nous devions repasser dans le coin à moins de payer beaucoup moins pour la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days inn Trois-rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days inn Trois-rivieres

Adresse: 3155, boul. st-jean, Trois-Rivieres, Québec G9B2M4, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°7 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days inn Trois-rivieres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days inn Trois-rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Trois-Rivieres
Trois Rivieres Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days inn Trois-rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.