“Repas savoureux et ambiance chaleureuse!” 4 5 étoiles

Cuisines : Caraïbes, cubaine
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Berthierville, Canada
“Repas savoureux et ambiance chaleureuse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Belle découverte! J'ai été agréablement surpris par la qualité du repas. Les bananes plantains sont délicieuses. Le personnel est sympathique. La musique et le décor ajoutent de l'exotisme à l'experience. Je recommande Le Paladar pour une sortie entre amis ou en famille!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

trois-rivieres
“restaurant cubain a trois-rivieres”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis aller manger au restaurant Cubain le Paladar a Trois-Rivières, sur la rue notre dame face au flambeau, je me pensais dans le sud avec une belle ambiance cubaine belle musiques très beau décore Cubain, menue Cubain très bon

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Cuba made in Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Quel plaisir de déguster cette superbe cuisine dans un décor traditionnel de Cuba. Nous avons apprécié notre repas et la qualité du service, il ne manquait que la plage après la bouffe !!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivieres, Canada
“Pas dans mes cordes”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cuisine cubaine....pourtant, je suis ouverte à essayer à peu près n'importe quelle nourriture...Celle-ci, selon moi, était digne d'une repas du lundi soir, sans grande recherche. Les gens qui m'accompagnaient ont mangé des côtelettes de porc assurément trop cuites. D'autres ont adoré leur plat. C'est pourquoi je donne un score moyen.

Visité en décembre 2011
Montréal, Canada
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Rien a redire sur la qualité de la nourriture et le service mais ça reste un resto cubain de tout les jours . Je conseille le Poivre Noir pour une soirée plus raffiné. Il ne faut pas mélangé fast food et resto chic. Le Paladar reste très bon pour sa catégorie mais Le poivre se surpasse dans la sienne.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Paladar ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paladar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.