“Resto Cubain” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
st-zotique,quebec
“Resto Cubain”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Tres beau ptit coin de cuba a trois rivieres,mets tres bien appreter exactement comme si on y etait,piña colada maison c est pas un melange deja fait,l assiette de langouste etait savoureuse et tres bien presenter,c sur qu on va se revoir.hasta luego

• Visité en juin 2013

Québec (ville), Canada
“super bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes allées en famille mon mari mes 3 enfants et moi mangé au Paladar le samedi 18 mai 2013. On a tous pris les mets cubain bien entendu car mon mari est cubain et on adore la nourriture cubaine. Très succulent comme plat. Poulet plantain salade yuca avec petite sauce et l'oignon qui fait le gout sur le poulet et dans la salade.
Je vous le conseil fortement en plus c'est juste à deux pas du fleuve quel belle vue après un bon repas d'aller marcher sur le bord de l'eau

• Visité en mai 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Les secrets trop bien gardés de la cuisine Cubaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour servir depuis deux ans la gastronomie Cubaine dans un restaurant à Trois-Rivières, il faut beaucoup de Courage, un peu de folie et surtout... surtout de l'Amour... un très grand Amour des secrets trop bien gardés de Cuba et de son peuple si attachant !!!

Cette passion Cubano Québécoise qui unit les propriétaires Eric et Yarlenis, on la ressent dès qu'on entre dans leur Paladar où tout nos sens nous amènent à croire qu'on est à Cuba !!!
Pour quiconque aime un tant soit peu la Cuba, tout est un régal pour les yeux et les oreilles et dès qu'ose mouiller nos papilles dans le meilleur Mojito servi au nord de Cuba, vous parvenez au stade où vous vous sentez en vacances !!!
Mais lorque les fourneaux se mettent en marche et que les effluves de la cuisine cubaine typique envahissent vos narines, vous vous y sentez tellement que le goût vous prends de danser la salsa avec la serveuse qui vient prendre votre commande !!!

Lorsque qu'on vous apporte votre plat (soupe cubaine, Manioc frit, steak de porc sur le grill, rôti de côte de bœuf effiloché, pétoncles géants flambés au rhum cubain, langouste cuite sur le grill et j'en passe !!!) avec toute l'attention et la gentillesse propres à la culture cubaine... ça y est !!!
Vous êtes à Cuba !!!

Si vous êtes à l'abri de tout problème d'avion qui pourrait survenir lors de votre retour à la maison, le grand danger qui vous guette est le choc thermal lorsque vous ressortez du Paladar en hiver !!! Ou encore, la picure et l'envie irrésistible d'y retourner de nouveau !!!

Vraiment, cuisine, coctails, ambiance,service, tout y est !!!
Bravo pour cette belle initiative originale d'apporter la chaleur cubaine dans ce jolie coin du Québec.

• Visité en janvier 2013
Berthierville, Canada
“Repas savoureux et ambiance chaleureuse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Belle découverte! J'ai été agréablement surpris par la qualité du repas. Les bananes plantains sont délicieuses. Le personnel est sympathique. La musique et le décor ajoutent de l'exotisme à l'experience. Je recommande Le Paladar pour une sortie entre amis ou en famille!

• 4 5 étoiles Cuisine
trois-rivieres
“restaurant cubain a trois-rivieres”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis aller manger au restaurant Cubain le Paladar a Trois-Rivières, sur la rue notre dame face au flambeau, je me pensais dans le sud avec une belle ambiance cubaine belle musiques très beau décore Cubain, menue Cubain très bon

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Paladar ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paladar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.