“Excellent !!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Trois-Rivieres, Canada
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Une bonne bouffe cubaine avec des prix très raisonnable pour le vin.Le tout accompagné d'un excellent service chaleureux !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Québec (ville), Canada
“Rien à voir avec la bouffe des "Tout inclus" de Cuba !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Avis à tous les habitués de "tout inclus" cubains et qui croient connaître la gastronomie cubaine.
Une seule visite au Paladar et vous constaterez vite que ça n'a rien à voir.
Si vous avez le goût de découvrir quelque chose de nouveau, c'est l'endroit pour le faire sans risque... Allez-y avec la Ropa Vieja, un boeuf efilochés en sauce tout à fait exquis avec tous les accompagnements cubains typiques presque meilleurs qu'à Cuba. Si vous craignez que ça fasse trop différents, ils le servent aussi avec frites et même avec poutine.... pas le méchant russe là, non non, la poutine québécoise !!!
Et tout ça dans une ambiance toute Cubaine et avec les drink typiques cubains, mojitos, daïquiri, etc. Vraiment, je comprend pourquoi le Pladar est le 3ième meilleur restaurant de Trois-Rivières selon Trip Advisor !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
chambly
“Excellent restaurant cubain”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je suis descendu en septembre dernier à Trois-Rivière de Chambly pour essayer Le Paladar et je n'ai pas du tout été déçu. J'ai très bien mangé et il y avait une belle ambiance et l'accueil était vraiment sympathique. Je vous le recommande fortement. J'ai bien hâte d'y retourner lorsque l'hiver sera fini. Étant une aimante de Cuba, je suis très heureuse qu'il ait un restaurant cubain au Québec et c'est pas si loin que cela.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Il s'agit probablement de la 12e fois que j'y vais et je n'ai que des bons commentaires à dire, nourriture excellente et menu de tout genre à la saveur cubaine. Les tables d'hôtes sont de qualité supérieures et le service est super rapide et on s'occupe de nous.

La dernière fois j'ai pris l'assiette de langouste et c'était au delà de mes attentes, j'ai déja essayer tous les desserts, el potaje, les drinks et le poulet, le porc et leur délicieux ropa vieja.

Je vais y retourner bientot, idéal pour les couples ou souper en amis.

ST cuthbert
““Excellent resto cubain le seul vrai comme a CUBA”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bonne cuisine cubaine et belle ambiance.Je vais à Cuba 2 à 3 fois par année , pas dans des hôtels dans des ``casa particular`` quand je mange au paladar je suis comme à Cuba. Je vais y retourner encore et encore!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Paladar ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paladar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.