“Tellement spécial!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Notaire

La Maison du Notaire
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Rivieres
La Maison du Notaire
La Maison du Notaire a été ajouté à vos Favoris
110 rue Principale | St-Genevieve de Batsican, Trois-Rivieres, Québec, Canada   |
Montreal
“Tellement spécial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La tendance déco étant au zen et au dépouillement, on pourrait penser que La Maison du Notaire est d'un autre monde ... et elle l'est!! Une maison avec beaucoup d'histoire que Lynda a immortalisée dans un album photo qui retourne jusqu'au début du siècle lorsque le notaire en était propriétaire,

Également en photos, on y voit le travail colossal que Alain & Lynda ont accompli pour transformer une maison décrépie en un gîte magnifique et merveilleusement chaleureux. Partout où l’œil s'arrête, les détails de peinture intérieurs et extérieurs sont ravissants. Le terrain à l'arrière s'étend jusqu'à la rivière où il fait bon lire et se reposer. Bravo pour votre persévérance et pour tout votre cœur que vous y avez investi.

Les déjeuners de Lynda ne sont pas seulement succulents mais ils sont décorés de façon particulière avec les fleurs de son jardin, et comestibles en plus. Je n'oublierai jamais comment craquait cette grosse hémérocalle orange sous ma dent!!

Mon copain et moi avons hâte à l'hiver (ce qui n'est pas habituel) pour y retourner pêcher sur glace et revoir les hôtes attachants de La Maison du Notaire.

Mireille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez La Maison du Notaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Notaire

Adresse : 110 rue Principale | St-Genevieve de Batsican, Trois-Rivieres, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Classé n°15 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Notaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.