“Acceuil chaleureux avec en jaccuzi !” 4 5 étoiles

Maison Parc Delormier
Maison Parc Delormier
7713 Notre Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec, Canada   |
nancy
“Acceuil chaleureux avec en jaccuzi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un gîte facile d'accés à quelques minutes en voiture du centre de Trois-Rivières.
Un acceuil chaleureux de la propriètaire.
Coté pratique on note : une place de parking reservée devant la maison.
Une salle de bain à partager pour les 3 chambres.
Avons sejourné dans la chambre "Belle vue" calme qui donne sur le jardin. Elle possède un lit double (qui grince un peu) et un lit simple, un lavabo. La chambre "Romantique" plus ensoleillée donne sur la rue.
Salle de bain avec baignoire.
Propreté impeccable lors de notre séjour.
Le 1e étage est reservé aux invités : il regroupe les 3 chambres, la salle de bain ainsi qu'un salon télé avec mise à disposition d'un petit réfrigérateur. Pratique sachant qu'un "dépanneur" (boutique alimentaire) est situé à deux pas de la maison.
Possibilité de massages ou soins cosmétiques au sous sol.
On recommande le Jacuzzi (4 places sans problème) chauffé en tous temps et accessible toute la journée. Une piscine pour les beaux jours dans le jardin. Des peignoires et chaussons sont à votre disposition dans la chambre.

Seul point négatif : une isolation phonique un peu faible. Heureusement personne n'a utilisé le salon télé durant notre séjour sinon on risque d'être dérangé par le bruit car les cloisons sont fines.

Petit déjeuner magnifique dans la salle à manger. Café, pain à volonté... Et petit déjeuner avec deux services : 1 chaud et 1 froid.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Maison Parc Delormier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Parc Delormier

Adresse : 7713 Notre Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Parc Delormier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Parc Delormier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.