“Excellent !!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Livraison
Options : Dîner, Livraison
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'adore ce petit restaurant de sushis. Je vais souvent au Sushi Taxi de Trois-Rivières et de St-Romuald et je trouve que le service est excellent. La nourriture m'enchante à chaque fois et l'entrée de Sushi Pizza est un "Must" ! La promotion du dimanche "Maki Folie" vaut vraiment la peine et le chef fait toujours de très bon choix :-) ! Je vous recommande ce restaurant sans aucunes hésitations et je vous souhaite une bonne expérience gourmande!

• 4 5 étoiles Ambiance

“Super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Délicieux et très abordable!!!!! Commande pour emporter très bien présentée. Je le conseille à tous pour manger de délicieux sushis!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleurs sushi du Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Sérieusement, mon restaurant préféré de sushi ici au Québec! C'est l'extasr à chaque bouchée, croyez moi! :) Goûtez à leurs sushis pizza, miam!

“Association de fraîcheurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes des habitués de Sushi Taxi. Leur poissons, les fruits de mer et les accompagnements (légumes et fruits) sont très frais, leur imagination et savoir-faire en matière de création de sushis, la beauté, le mariage des saveurs, et la délicatesse dans le goût nous charme chaque fois.

• 5 5 étoiles Ambiance
Trois-Rivieres, Canada
“Faut y goûter pour le croire ! Les meilleurs sushis en ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je recommande fortement ce restaurant à tout le monde ! J'ai déjà mangé des sushis dans ma vie, mais ceux-ci sont absolument délicieux, par leur originalité, et surtout par la créativité des chefs ! Ils offrent un service rapide et le restaurant est très bien décoré. Le propriétaire, Sébastien, est très gentil et toujours de service. J'ai toujours hâte d'en manger !

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi Trois-Rivieres ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Sushi Taxi Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Taxi Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.