“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Trois-Rivieres
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un très bon restaurant, l'ambiance est très bien, le service est impeccable et la nourriture très bonne mais la carte des vins est limitée.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Evere, Belgique
“Très ordinaire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le restaurant était recommandé dans un guide touristique bien connu, nous y allions en confiance... La carte est alléchante mais les prix me paraissent exagérés dans l'ensemble. Nous avons pris deux burgers ( confit et poulet) : la préparation ne les distinguait pas vraiment l'un de l'autre (apparemment en cuisine aussi ils ont du mal à les distinguer, puisqu'ils ont échangé les garnitures). J'ai demandé à remplacer les frites par de la salade (supplément de 2S - pas certaine que ça les vaille). Le décor un peu tape à l'œil a certes eu son heure de gloire mais mériterait un bon coup de frais ( des chaises élimées, des serviettes pour les mains en pagaille sans distributeur, tables extérieures en plexi qui semble bricolées... Et pleines de traces en dessous, des verres à eau non essuyés - encore mouillés,...). Le service est correct mais ne se démarque en rien. Bref, ce repas ne me laissera vraiment pas un souvenir impérissable !

“J'adore !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Dimanche matin, nous voilà parti pour faire une autre expérience extra !!! la nourriture du déjeuner est exceptionnelle, chaude, et d'une excllente qualité et une présentation plus que parfaite. Rien n'est laissé en reste et que dire du choix de la vaisselle ouf super !!!! Par temps gris c'est le seul resto qui mets qui soleil dans nos assiettes et le décor chaleureux super ! Rien n'est laissé au hasard tout est pensé et bien réparti et le service est parfait et bien balancé pour un dimanche matin, pas trop lent pas trop vite c'est quand même dimanche. un gros merci à toute l'équipe du restaurant Aqua, nous y retournerons ça c'est certain.À bientôt

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un excellent resto! Lorsque je réserve,j'aime bien demander la section du deuxième étage.Nous y avons une belle vu sur la rue principale du centre ville et l'ambiance y est plus intime!La bouff est vraiment bonne,la température des aliments l'est tout au autant! J'y suis aller pour déjeuner et aussi pour souper,rien à redire,c'est toujours bon!
Je le recommande!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon repas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y sommes allés pour mon anniversaire. Le service était très bien. La nourriture était excellente. Bon gâteau de fête en prime !!! Nous avons bien aimé; nous y retournerons c'est certain. Un seul petit bémol; les repas enfants sont assez dispendieux et ne comprennent pas de breuvage, ni de dessert contrairement aux autres restaurants de ce type...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aqua ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Restaurant Aqua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Aqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.