“La bouffe est excellente” 5 5 étoiles

+1 819-370-3999
Classé n° 24 sur 222 Restaurants à Trois-Rivieres
Catégorie de prix : USD 15 - USD 24
Cuisines : Vietnamienne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Sur réservation, Plats à emporter
Saguenay, Canada
“La bouffe est excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Tout était très bon et sur la terrasse encore mieux. Le service était lent mais çà vallait la peine et tout était délicieux. En plus on pouvait apporter notre vin. Les serveurs Vietnamien étaient très gentils.

Visité en juillet 2013
ChezLotus, Owner's brother de Chez Lotus, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonjour Monsieur J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons vos remarques a coeur et tenterons de mieux vous servir la prochaine fois. Nous esperons vous revoir tres bientot!

Restaurant Chez Lotus

Les voyageurs ayant consulté Chez Lotus ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Chez Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.