“Bon rapport qualité-prix pour du vietnamien” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Vietnamienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Matane, Canada
“Bon rapport qualité-prix pour du vietnamien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bon resto qui offre les classiques de ce type d'endroit. Le menu midi est très abordable et nous avons été satisfait à tous les niveaux. Le resto est un peu petit par contre et la musique pop commercial donne à l'endroit une ambiance un peu moins agréable.

Visité en juillet 2014
ChezLotus, Manager de Chez Lotus, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour Madame Stephanie D,

Merci pour votre remarque a propos de la musique qui joue dans le restaurant. Nous allons mettre la musique qui sera plus comforme a l'ambiance.

Trois-Rivieres, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De bonne grosse portion de mets asiatiques de bonne qualité à un prix plus que raisonnable. Probablement pas le meilleur que vous aurez manger dans votre vie, mais de la nourriture honnête et un service décent.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ChezLotus, Manager de Chez Lotus, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour M. frankrafale,

Merci d'avoir pris le temps pour faire parvenir vos commentaires. Nous esperons a vous revoir bientot.
Montréal, Canada
“bon service”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai commencé l'entre varié a 19,95 qui contenait un rouleau de printemps-impérial, wontong frit, salade a la mangue un peu simplet mais bonne, 2 crevette frite, un brocoli et choux fleur frit, mon conjoint a pris le calmar frit qui état sec pas extra, j'ai pris la table d'hôtel avec la wontong que j'avais lut dans les critique bonne, bouillon de bœuf ? Pas d'oignon vert ? Et que dire de mon assiette de bœuf poulet crevette GRILLÉ, a chier (désolé) le riz était bon, le bœuf c'était une feuille pour fondu chinoise, la même qu'il mettent dans la soupe tonkinoise que mon conjoint a aimé, le poulet et les crevette semblait bouillit, pas très bon, contrairement aux critiques j'avais demandé de la sauce hoisin et du citron vert et le serveur me l'A apporté, on a réservé 2 jours d'avance et on a eu une table vu sur la cuisine et dans mon dos c'était les ustensile... au moins pendant le repas j'ai pu me servir d'autre essuie-tout, le serveur asiatique était très gentil et nous a demandé dans quel ordre nous voulions recevoir nos plats, avec le pourvoir ça m'a couté 80$ dire qu'a Montréal au bambou bleu ça me coute 35$ a deux et c'est exquis,

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Tres bon resto a aller a trois rivieres bien situé dans le centre ville , cest un apportez votre vin et la saq est tout juste a coté!!! Grosse portion table dhote pour 20$$ le service est exemplaire cest vrai que se peux etre un peu long mais le petit chinois va savoir vous divertir!! Pour ma pars on a bien ris! Cest petit mais cest beau et zen ,jaimerais ajouter aussi quon se sent comme dans un resto familiale puisque le proprietaire et sa femme y travail , bref rien de negatif a dire la soupe tom yum si vous aimez le piquant cest a essayez et le poulet au cari delicieux!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ChezLotus, Owner de Chez Lotus, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013

Nous sommes désolés d'avoir pris le temps a vous répondre. Merci pour votre commentaire et nous espérons a vous revoir très bientôt.
quebec-canada
“soupe tonkinoise authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce sympathique resto est bien situé, au centre-ville avec de nouveaux proprios depuis 6 mois. La cuisine est authentique: la soupe tonkinoise mijote pendant 10 à 14 heures nous dit-on, et c'est rare de nos jours! Tout est bon au menu et tous les plats se hument avec un parfum d'orient. Ils préparent aussi un nouveau menu pour 2014 avec encore plus de choix spéciaux. Le service est d'une gentillesse exquise! Si la déco est simple, le sourire est riche et généreux! à recommander sans hésiter, que vous soyez fan ou non de mets vietnamiens, c'est le lieu pour les découvrir. Et les coûts sont raisonnables en plus. Il y avait un anniversaire à notre table et la fêtée a reçu en cadeau un dessert fabuleux: un beignet à la crème glacé exquis.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ChezLotus, Manager de Chez Lotus, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous espérons a vous revoir bientôt.

Restaurant Chez Lotus

Les voyageurs ayant consulté Chez Lotus ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Chez Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.