“Un peu kitch, mais excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Motel Coconut

Hotel-Motel Coconut a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Motel Coconut
2.0 sur 5 Hôtel   |   7531 Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9B 1L7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
2/1 sur drink au tiki bar
Quebec City
“Un peu kitch, mais excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un décor de vacances dans le hall, la salle à manger et le bar. J'ai pris une chambre économique à 79$ taxes et déjeuner inclus. Il y a un petit frigo dans une chambre de petite dimensions. Un accès internet wi-fi est disponible gratuitement. Le personnel est très accueillant. C'est un excellent motel de dépannage ou pour les travailleurs sur la route.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

prix un peu élevé mais superbe chambre, avec 2 lits, on peut négocier, même en arrivant tard le soir quand on fait tout un trip de visites sur le Québec. le bar est sympa serveuses mignonnes ce qui ne gâche rien !!!, musique petite piste de danse, bref à mon avis il faut redécouvrir ce motel et son bar en hiver là où il y a de l'ambiance et là ça doit être hyper top.
car sachez que les québécois ne vivent vraiment pas comme nous ils prennent leur dîner assez tôt (18h) et ensuite vont soit s'enfermer chez eux, soit se retrouver autour d'un bar pour passer la soirée entre potes, mais excepté de grosses villes comme Montréal ou Québec il n'y a pas des bar dancing très nombreux

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Motel Coconut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Coconut

Adresse: 7531 Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9B 1L7, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 5 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Coconut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Coconut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Coconut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.