“simple mais ambiance irréelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Motel Coconut

Hotel-Motel Coconut a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Motel Coconut
2.0 sur 5 Hôtel   |   7531 Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9B 1L7, Canada   |
Nice, France
“simple mais ambiance irréelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

séjour sympathique dans cet hotel motel à l'ambiance particulière à Trois-Rivières 'une institution ici)
l'hotel est simple mais confortable, petit déjeuner copieux
accueil chaleureux du personnel mais ça c'est souvent une valeur sûre au Québec.
Alors que dire de l'ambiance du bar coconut, waouh, super cool, un véritable moment de plaisir
je recommande pour une petite halte ds cette region de la mauricie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hotelmotel_Coconut, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Tout le personnel de l’hôtel motel Coconut est ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. L'endroit a été rénové presqu'en entier ces 2 dernières années afin de maximiser la qualité de nos produits et service et d'assurer la satisfaction de notre fidèle clientèle. Nous sommes heureux de constater que nos efforts portent fruits!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel motel Coconut.

Asbestos
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Voilà . nous sommes partis en week-end pour se reposer , faire du magasinage car Trois-Rivieres possède de beaux carrefours avec beaucoup de magasin pour tous les goûts nous étions 5 c`est -a dire de la même famille car tous soeurs et nous étions bien heureuse a notre arrivée au motel de voir que notre choix était vraiment bien car nous avions réservés quelques semaines avant , c`est un beau motel car nous ont avait loué une suite familial le seul hic! pas de porte communiquant directement dehors fallait faire un petit bout de passage pour aller a l`extérieur mais une belle fenêtre quand même pour regarder dehors la chambre était spacieuse , pas de piscine intérieur ni extérieur ,par contre un jolie petit bar très amical avec du personnel très aimable , qui si on le voulait avait le petit déjeuner continental par contre a notre arrivé un peu décu de l`accueil quoique la personne a fait son possible pour nous aider car on n`avait pas remis la carte a la femme de chambre comme quoi la réservation avait été faite pour 5 personnes donc nous disposions que de 2 bols a café et la literie que pour 2 mais enfin le lendemain tout nous a été remis par une gentille femme de chambre et je dois vous dire que c`est très reposant pas beaucoup de bruit .nous avons bien aimer cet endroit que je recommande même si vous avez des enfants les suites sont très spacieuse ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

J'ai adoré mon séjour au Coconut ! Très bien situé, près de l'autoroute 55 et à 5 minutes du centre-ville. Notre chambre était très propre et très confortable. Nous allons nous souvenir de notre soirée bien arrosée au bar avec de nombreux cocktails préparés par Julie et Keven ! Chapeau à toute l'équipe du Coconut !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quebec City
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un décor de vacances dans le hall, la salle à manger et le bar. J'ai pris une chambre économique à 79$ taxes et déjeuner inclus. Il y a un petit frigo dans une chambre de petite dimensions. Un accès internet wi-fi est disponible gratuitement. Le personnel est très accueillant. C'est un excellent motel de dépannage ou pour les travailleurs sur la route.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

prix un peu élevé mais superbe chambre, avec 2 lits, on peut négocier, même en arrivant tard le soir quand on fait tout un trip de visites sur le Québec. le bar est sympa serveuses mignonnes ce qui ne gâche rien !!!, musique petite piste de danse, bref à mon avis il faut redécouvrir ce motel et son bar en hiver là où il y a de l'ambiance et là ça doit être hyper top.
car sachez que les québécois ne vivent vraiment pas comme nous ils prennent leur dîner assez tôt (18h) et ensuite vont soit s'enfermer chez eux, soit se retrouver autour d'un bar pour passer la soirée entre potes, mais excepté de grosses villes comme Montréal ou Québec il n'y a pas des bar dancing très nombreux

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Motel Coconut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Coconut

Adresse: 7531 Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9B 1L7, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 5 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Coconut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Coconut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Coconut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.