“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Motel Coconut

Hotel-Motel Coconut a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Motel Coconut
2.0 sur 5 Hôtel   |   7531 Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9B 1L7, Canada   |
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel-motel en rénovation mais nous avons eu une chambre rénovée et c'était très bien Le personnel fait de son mieux pour rendre notre séjour plaisant. J'ai été avec mon époux, ma soeur et son conjoint J'avais de l'appréhension en voyant l'extérieur mais avec les chambres rénovées notre séjour a été agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
coconut2005, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Hotelmotel_Coconut, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis

28 novembre 2012

Toute l’équipe de l’hôtel motel Coconut se voit enchantée des bons commentaires cités à notre sujet. Nous travaillons très fort tous les jours afin de rehausser la qualité de nos produits et services et il est très agréable de constater que nos efforts agrémentent le séjour de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel motel Coconut!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

J'y suis enfin aller et je n'ai pas été déçu, belle grande chambre propre et moderne, le bar est super beau avec sa déco hawaiienne et le service est bon je cherchais un endroit ou déjeuner un bon gros et la réceptionniste m'a imprimer une mape d'un resto ou aller et elle a vu juste!!!!

• Séjour du juin 2013
Hotelmotel_Coconut, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
L'équipe de l'hôtel motel Coconut est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons très fort à offrir un service personnalisé et un confort maximal à notre clientèle et les commentaires de celle-ci nous aide toujours à y parvenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Coconut!
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très accueillant. Chambres confortables et impeccables. Lits douillets avec leurs 4 oreillers et les draps qui sentent bon. Four à micro-ondes, frigo, Super-Écran, wifi. Personnel très aimable. Bon rapport qualité-prix. Nous étions 4 adultes et 4 enfants dans 2 grandes chambres et tout le monde a adoré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hotelmotel_Coconut, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Tout le personnel de l’hôtel motel Coconut est ravi de lire les bons commentaires cités à notre sujet. Nous travaillons très fort tous les jours afin d'offrir le meilleur service et d'offrir des produits de qualité et il est très agréable de constater que nos efforts enrichissent le séjour de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel motel Coconut!
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'avais réservé la suite luxueuse mais avant l'arrivé je n'avais pas été informé que cette chambre est fumeur! Par chance, le suite thématique Tahiti (non fumeur) était disponible et je dois avouer que le choix fut nettement meilleur! Pour une rendez-vous romantique ce fut l'idéal et on a beaucoup apprécié cette chambre. Beaucoup de lumières (certaines avec gradateur) qui permet de créer une ambiance personnalisé. Cette suite est d'une qualité supérieur comparativement aux autres chambres.

Astuce pour la chambre : La suite luxueuse est une chambre standard avec un bain tourbillon alors que la suite luxueuse Tahit...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotelmotel_Coconut, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Tout le personnel de l’hôtel motel Coconut est ravi de savoir que votre séjour chez nous fût agréable. La satisfaction de notre clientèle est notre plus grande préoccupation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel motel Coconut.
Surveillez nos forfaits et promotions sur notre site Internet.
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'ai adoré mon séjour de quelques nuits au Coconut. L'accueil est sublime et une aide très appréciée nous as fournis tous les soirs pour trouver des endroits génials a Trois-Rivières ou encore pour trouver un chemin. Les chambres sont impécables et les bar #1. Très bon service, ambiance du sud très animée. Seul commentaire, il manquerait un restaurant dans la place pour que le tout soit parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotelmotel_Coconut, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

séjour sympathique dans cet hotel motel à l'ambiance particulière à Trois-Rivières 'une institution ici)
l'hotel est simple mais confortable, petit déjeuner copieux
accueil chaleureux du personnel mais ça c'est souvent une valeur sûre au Québec.
Alors que dire de l'ambiance du bar coconut, waouh, super cool, un véritable moment de plaisir
je recommande pour une petite halte ds cette region de la mauricie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hotelmotel_Coconut, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Tout le personnel de l’hôtel motel Coconut est ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. L'endroit a été rénové presqu'en entier ces 2 dernières années afin de maximiser la qualité de nos produits et service et d'assurer la satisfaction de notre fidèle clientèle. Nous sommes heureux de constater que nos efforts portent fruits!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel motel Coconut.
Asbestos
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Voilà . nous sommes partis en week-end pour se reposer , faire du magasinage car Trois-Rivieres possède de beaux carrefours avec beaucoup de magasin pour tous les goûts nous étions 5 c`est -a dire de la même famille car tous soeurs et nous étions bien heureuse a notre arrivée au motel de voir que notre choix était vraiment bien car nous avions réservés quelques semaines avant , c`est un beau motel car nous ont avait loué une suite familial le seul hic! pas de porte communiquant directement dehors fallait faire un petit bout de passage pour aller a l`extérieur mais une belle fenêtre quand même pour regarder dehors la chambre était spacieuse , pas de piscine intérieur ni extérieur ,par contre un jolie petit bar très amical avec du personnel très aimable , qui si on le voulait avait le petit déjeuner continental par contre a notre arrivé un peu décu de l`accueil quoique la personne a fait son possible pour nous aider car on n`avait pas remis la carte a la femme de chambre comme quoi la réservation avait été faite pour 5 personnes donc nous disposions que de 2 bols a café et la literie que pour 2 mais enfin le lendemain tout nous a été remis par une gentille femme de chambre et je dois vous dire que c`est très reposant pas beaucoup de bruit .nous avons bien aimer cet endroit que je recommande même si vous avez des enfants les suites sont très spacieuse ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille