“La carte des Musées de Trois-Rivières et l'autobus touristique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 18 attractions à Trois-Rivieres
Québec (ville), Canada
223 avis sur les activités
“La carte des Musées de Trois-Rivières et l'autobus touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le bureau d'information est situé en plein centre-ville. Un stationnement réservé pour les touristes est situé en face du bureau d'information le temps de demander nos renseignements. On peut se procurer toute l'information nécessaire sur les attraits, les activités, l'hébergement et les restaurants.

La préposée à l'information, Hélène F, est très professionnelle et prend le temps de bien nous expliquer les activités à faire à Trois-Rivières, le stationnement en ville et les directives concernant l'autobus touristique. Plusieurs documents pertinents nous sont remis gratuitement ainsi qu'un plan détaillé de la ville.

Nous nous sommes procurés "La carte des musées de Trois-Rivières", 25.00$ + taxes. Celle-ci est d'une valeur de 70.00$. Cette carte donne accès à douze musées et l'autobus touristique. L'autobus touristique est en fonction juillet et août, cinq jours par semaine. Vérifiez l'horaire pour connaître les heures et les journées exactes. "La carte des musées" donne aussi accès à une vignette de stationnement gratuite pour une journée complète au centre-ville car le stationnement est payant du lundi au vendredi. Les samedi, dimanche et les jours fériés le stationnement est gratuit pour tous.

Heures ouverture du bureau information: voir leur site web

Carte des musées:

25.00$ + taxes= 28.74$, celle-ci est valide pour une période de 2 ans

Visité en juin 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Bureau Information Touristique Trois-Rivières ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Bureau Information Touristique Trois-Rivières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bureau Information Touristique Trois-Rivières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bureau Information Touristique Trois-Rivières a été ajouté à vos Favoris