“appréciation du séjour” 5 5 étoiles
Avis sur ManoirDeBlois ,5etoiles

ManoirDeBlois ,5etoiles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Rivieres
ManoirDeBlois ,5etoiles
ManoirDeBlois ,5etoiles a été ajouté à vos Favoris
197 Bonaventure Street, Trois-Rivieres, Québec G9A 2A9, Canada   |
Mascouche, Canada
“appréciation du séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Visitant régulierement la ville de Trois-Rivieres et amateur de B&B,nous avons particulièrement apprécié le manoir Deblois,par son accueil chaleureux,la beauté et la richesse des lieux,le confort,sans oublié un petit déjeuner hors du commun et servi avec classe par lr proprio lui-mème,M.Parent.

Gens de Mascouche

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rosemere, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai eu la chance de séjourner à deux reprises au Manoir Deblois et j'ai apprécié la décoration et le confort des chambres, les déjeuners copieux et originaux. L'Hôte est sympatique et intéressé à nous faire découvrir l'histoire de cette superbe propriété. A recommander fortement.

Jean Bernier
Rosemère, Qc

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wimereux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Le lieu est assez joli, très typique mais dans une atmosphère très froide et guindée. La propriétaire n'est pas très chaleureuse contrairement à son époux qui est charmant. Avant de voir la chambre, la dame nous a demandé le paiement immédiat en cash... pas de chauffage dans la chambre, peu de produits d'accueil, pas de kettle pour le thé ou le café en chambre, télé d'un autre temps, internet très lent et un jour de 10cm entre le plancher et la porte d'entrée de la chambre, les fenêtres qui ne s'ouvrent pas. le tout pour 180 $ cad.
nous avons dormi dans d'autres endroits de même catégorie pendant notre voyage qui a duré 10 jours pour le même prix beaucoup plus confortables et chaleureux humainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

La maison est charmante et bien située. Grande chambre confortable et tranquille. La dame qui nous accueille a de la difficulté à sourire. Nous devons demander une savonnette pour le lavabo et la douche; la porte de douche n'est pas très propre. Quant au petit déjeuner, aucun choix n'est offert aux invités : tout le monde se voit servir la même chose, deux assiettes qui ont belle apparence. Il n'y a pas de crème pour le café, et ce dernier est un filtre sans goût. On ne devrait pas avoir à relever ces difficultés lorsqu'un gîte se voit accorder 4 soleils et que l'on paie en conséquence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Carquefou
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Le manoir De Blois est une ancienne maison de Trois-Rivières (19ème siècle), restaurée et entretenue avec beaucoup de goût. Chaque chambre dégage une ambiance unique d'un style ancien. Le tout est très feutré et confortable.
Le petit déjeuner est lui aussi un spectacle à part entière : le maître de maison confectionne tous les jours un menu aussi succulent qu'unique. Le tout, servi dans les règles de l'art et dans le séjour aux airs de musée !
En bref, un gîte bien placé, agréable et confortable !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez ManoirDeBlois ,5etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ManoirDeBlois ,5etoiles

Adresse : 197 Bonaventure Street, Trois-Rivieres, Québec G9A 2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Parking gratuit
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ManoirDeBlois ,5etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.