“Excellent pour le prix” 5 5 étoiles
Avis sur ManoirDeBlois ,5etoiles

ManoirDeBlois ,5etoiles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Rivieres
ManoirDeBlois ,5etoiles
ManoirDeBlois ,5etoiles a été ajouté à vos Favoris
197 Bonaventure Street, Trois-Rivieres, Québec G9A 2A9, Canada   |
Quebec, Quebec, Canada
“Excellent pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bel accueil. Dans le centre de Trois-Rivières, près de tout. Belle chambre avec salle de bain privée. Dès notre arrivée l'accueil nous met à l'aise. Avons eu le sentiment de faire parti de la famille. Nous n'avons pas l'habitude des B & B. Plus a l'aise avec le côté impersonnel des hôtels mais nous étions très confortable. Reçu beaucoup pour le prix.Vais y retourner c'est certain.

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une maison d'époque, magnifiquement rénovée par des gens passionnés.
Ce somptueux manoir, est très bien tenu par des gens chaleureux, invitants, qui savent partager leur passion du patrimoine.

Le petit déjeuner est constitué d'éléments recherchés et présentés de façon originale.

Bref une visite à ne pas manquer.

Gatineau, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons eu droit à un accueil très froid, un lit aussi dure que le bois, un déjeuné qui nous a laissé sur notre faim avec lequel nous avons eu un café froid, un poste télé qui vous fait voir de la neige et que de la neige.. Bref la maison est très belle, bien situé mais le reste ne vaut pas les 160$ déboursé pour ce B&B.

Le pire gite que nous ayons visité.

Astuce pour la chambre : Une expérience a ne pas revivre.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Emplacement idéal. La chambre était très belle. Seul aspect négatif : la "clim" que l'on ne pouvait pas régler dans la chambre mais température agréable toutefois. Quant à la télé, il n'est pas possible de la regarder : pas de réception. J'aurais apprécié d'être prévenu.
Très bon accueil et bon petit déjeuner

• Séjour du août 2013
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Visitant régulierement la ville de Trois-Rivieres et amateur de B&B,nous avons particulièrement apprécié le manoir Deblois,par son accueil chaleureux,la beauté et la richesse des lieux,le confort,sans oublié un petit déjeuner hors du commun et servi avec classe par lr proprio lui-mème,M.Parent.

Gens de Mascouche

Rosemere, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai eu la chance de séjourner à deux reprises au Manoir Deblois et j'ai apprécié la décoration et le confort des chambres, les déjeuners copieux et originaux. L'Hôte est sympatique et intéressé à nous faire découvrir l'histoire de cette superbe propriété. A recommander fortement.

Jean Bernier
Rosemère, Qc

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wimereux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Le lieu est assez joli, très typique mais dans une atmosphère très froide et guindée. La propriétaire n'est pas très chaleureuse contrairement à son époux qui est charmant. Avant de voir la chambre, la dame nous a demandé le paiement immédiat en cash... pas de chauffage dans la chambre, peu de produits d'accueil, pas de kettle pour le thé ou le café en chambre, télé d'un autre temps, internet très lent et un jour de 10cm entre le plancher et la porte d'entrée de la chambre, les fenêtres qui ne s'ouvrent pas. le tout pour 180 $ cad.
nous avons dormi dans d'autres endroits de même catégorie pendant notre voyage qui a duré 10 jours pour le même prix beaucoup plus confortables et chaleureux humainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ManoirDeBlois ,5etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ManoirDeBlois ,5etoiles

Adresse : 197 Bonaventure Street, Trois-Rivieres, Québec G9A 2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ManoirDeBlois ,5etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.