“Luxueux manoir !” 5 5 étoiles
Avis sur ManoirDeBlois ,5etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Rivieres
ManoirDeBlois ,5etoiles
ManoirDeBlois ,5etoiles a été ajouté à vos Favoris
197 Bonaventure Street, Trois-Rivieres, Québec G9A 2A9, Canada   |
“Luxueux manoir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Manoir de Blois : accueil charmant, petits-déjeuners locaux délicieux, sans parler des chambres qui sont très agréables. Cadre idyllique pour une étape à Trois-Rivières. La literie est très confortable.Le manoir est situé en plein centre de la ville. Aucun défaut à mon sens.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Superbe manoir, très bien restauré, décoré avec goût, près de tous les musées, spectacles et attractions du vieux Trois-Rivières (souvent à quelques pas). Nous avons été reçus chaleureusement par le propriétaire, M. Parent, qui est un hôte exceptionnel. Le déjeuner était copieux, savoureux, le tout fait maison. Notre chambre était superbement décorée, confortable et propre et la salle de bain, magnifique. Nous avons eu l'impression de nous retrouver au 19ième siècle mais avec toutes les commodités du 21ième siècle (même l'air climatisée, pendant l'été!!). . Merci, M.Parent de nous avoir fait vivre ce beau voyage dans le temps!
Guy C. et Hélène

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Essey les Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bien situé dans le centre, cet endroit est tout simplement raffiné tant dans le style de la maison que dans le petit déjeuner. Quant aux propriétaires, ils sont charmants et donnent vraiment envie de rester plus longtemps que prévu...C'est un lieu incontournable de la région pour le séjour !

Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très belles chambres dans un beau manoir au centre de cette ville charmante qu'est Trois Rivières, restauré et décoré par les propriétaires. Petit-déjeuner raffiné. Les salles de bain sont magnifiques, le décor des chambres original et coloré.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Superbe Maison avec volonté de la part des propriétaires de donner une idée de la décoration intérieure bourgeoise passée sans donner dans le superflu. Accueil charmant, simple et soigné.
Petit déjeuner raffiné "home made". Ensemble d'une propreté impeccable. Propriétaire ouverts à la discussion et non avares de renseignements. Prix très raisonnable.

JC1SG

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bel accueil. Dans le centre de Trois-Rivières, près de tout. Belle chambre avec salle de bain privée. Dès notre arrivée l'accueil nous met à l'aise. Avons eu le sentiment de faire parti de la famille. Nous n'avons pas l'habitude des B & B. Plus a l'aise avec le côté impersonnel des hôtels mais nous étions très confortable. Reçu beaucoup pour le prix.Vais y retourner c'est certain.

St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une maison d'époque, magnifiquement rénovée par des gens passionnés.
Ce somptueux manoir, est très bien tenu par des gens chaleureux, invitants, qui savent partager leur passion du patrimoine.

Le petit déjeuner est constitué d'éléments recherchés et présentés de façon originale.

Bref une visite à ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ManoirDeBlois ,5etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ManoirDeBlois ,5etoiles

Adresse: 197 Bonaventure Street, Trois-Rivieres, Québec G9A 2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
N° 6 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ManoirDeBlois ,5etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.