“Une découverte inattendue” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac Saint-Pierre

Auberge du Lac Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac Saint-Pierre
3.0 sur 5 Auberge   |   10911 Notre-Dame West Street | G9B 6V8, Trois-Rivieres, Québec G9B 7Y6, Canada   |
“Une découverte inattendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous somme partit à l'aventure un samedi, sans avoir de plan ou de destination finale en tête. C'est donc par hasard que nous avons découvert ce petit bijou d'auberge.

Le service est excellent,
La bouffe est incomparable, délicieuse et savoureuse
Les lieux sont magnifiques
Les chambres adéquates, confortable et chaleureuse.

Cette auberge offre le meilleur des deux mondes: à la fois près de la ville et entouré d'une vue superbe sur l'eau et la nature.

Que de beaux moments magiques et de beaux souvenirs. J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur l'eau :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mercier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une petite auberge ou l'on se sent chez-nous. Les chambres sentent bons, sont confortables. Personnel attentionné, toujours souriant. C'est notre auberge chou-chou. Nous y sommes allés une quinzaine de fois minimum. La nourriture est excellente, c'est un régal autant pour les yeux que pour nos papilles dégustatives. Nous avons toujours été bien servis et bien nourris. Jamais déçus. Une place pour ceux qui aiment bien manger et en plus le vin est abordable.
Un chef de renommée et heureux de nous faire découvrir de mets fantastiques. Endroit paisible, avec vue sur le lac St-Pierre. Non loin, de Trois-Rivières, on peut faire une escapade en ville, voir les restaurants, commerces et bars du Port de Trois-Rivières. Une place à découvrir absolument. L'essayer c'est l'adopter.

Astuce pour la chambre : rien de négatif sur les chambres, mais la vue est plus belle côté fleuve que côté stationnement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une auberge à 3/4 km de trois rivières . Nous étions 3 et avions une grande chambre avec salon ...220$ . Vue sur le st Laurent . Vraiment style auberge avec canari dans le salon , fleurs artificielles à tous les étages . Table gastronomique mais que nous n avons pas gouté ..
Service = l acceuil à votre arrivée .... point . Question sommeil , pas le moindre bruit .
Clientèle surtout âgée .wifi dans l hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous êtes âgé ou avez de grosses valises demandez une chambre au rez de chaussée car personne ne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'auberge est située dans un cadre idyllique. Nous avions une très grande chambre avec une magnifique vue sur l'eau. Service irréprochable. Excellente nourriture. Très jolie vue de la salle à manger. Idéal pour un séjour en amoureux. Tranquillité assurée. Bref, une très bonne note pour cet établissement. Si je devais absolument trouver un point négatif, ce serait le choix de plantes artificielles dans le hall d'entrée et la salle à manger. Donc, un détail. Bref, un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur l'eau.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Gardeur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons à cet endroit. Très grande chambre avec salon et vue sur le lac. Endroit très calme. Personnel à la direction toujours souriant et compétent. Mais le plus est sans contredit sa table: nourriture excellente, bon conseil du sommelier. Pour une petite escapade, un très bel endroit. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une excellente table tout est savoureux,le personnel d'une gentilesse exemplaire!
Par contre la décoration est a refaire! il n'y a pas d'ascenceur pour le 3 ieme etage donc petite lacune de se cote! l'auberge est a vendre donc le futur proprio devras investir quelques $$$ pour retapper la place et ajouter un ascenseur surtout et aussi avoir un station internet qui fonctionne!"

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Merveilleux séjour en amoureux pour notre anniversaire de couple; un lieu que nous recommandons à tout point de vue: décor, hébergement ,repas, soins de santé.
C'est un charme cette auberge. Nous avons choisi pour l'occasion une chambre de luxe avec salon et vue sur le fleuve. Le lieu est idyllique avec les couleurs de l'automne.
Les repas sont succulents et digne d'un grand chef.
Nous avons aussi apprécié grandement les soins de santé.
Nous sommes très heureux de notre choix et nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous vous suggérons vue fleuve.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lac Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Lac Saint-Pierre

Adresse : 10911 Notre-Dame West Street | G9B 6V8, Trois-Rivieres, Québec G9B 7Y6, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Lac Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Saint-Pierre Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.