“Superbe endroit à découvrir !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac Saint-Pierre

Auberge du Lac Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac Saint-Pierre
3.0 sur 5 Auberge   |   10911 Notre-Dame West Street | G9B 6V8, Trois-Rivieres, Québec G9B 7Y6, Canada   |
Richelieu, Canada
“Superbe endroit à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un très bel endroit avec un service courtois et hors pair ! La détente est au rendez-vous. Les repas de haute gastronomie sont mémorables. La proximité du lac est un bel atout. On s'y sent paisible, nous recommandons cet endroit à tous !

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est paisible et agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Endroit magnifique avec personnel et services au-delà de mes attentes.
Bel endroit de repos, sur le bord de l'eau avec plusieurs endroits pour s'assoir et se reposer en regardant les bateaux passer. Sinon, un belvedère vous permet de lire et relaxer avec une jolie vue sur le fleuve. La piscine est accueillante malgré que petite. Une belle terrasse nous fournit de l'ombre ou de l'ensoleillement selon nos gouts. Le personnel de réception est vraiment très gentil. Au restaurant, personnel également accueillant et serviable. Le cuisinier: fabuleux. Une table plus qu'excellente.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cette auberge est un havre de calme et de détente; le site est exceptionnel; la vue sur le lac est incroyable partout: chambres, salle à manger, piscine. Tout prédispose au repos. La chambre au dernier étage avec vue sur le fleuve est incomparable, quelle luminosité! Bref, un incontournable. Le restaurant présente un repas de haute gastronomie le soir (le menu végétarien est un peu délaissé toutefois), le petit déjeuner est excellent.

Astuce pour la chambre : Comme il n'y a pas d'ascenseur, précisez l'étage si vous ne pouvez monter facilement les...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous somme partit à l'aventure un samedi, sans avoir de plan ou de destination finale en tête. C'est donc par hasard que nous avons découvert ce petit bijou d'auberge.

Le service est excellent,
La bouffe est incomparable, délicieuse et savoureuse
Les lieux sont magnifiques
Les chambres adéquates, confortable et chaleureuse.

Cette auberge offre le meilleur des deux mondes: à la fois près de la ville et entouré d'une vue superbe sur l'eau et la nature.

Que de beaux moments magiques et de beaux souvenirs. J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur l'eau :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mercier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une petite auberge ou l'on se sent chez-nous. Les chambres sentent bons, sont confortables. Personnel attentionné, toujours souriant. C'est notre auberge chou-chou. Nous y sommes allés une quinzaine de fois minimum. La nourriture est excellente, c'est un régal autant pour les yeux que pour nos papilles dégustatives. Nous avons toujours été bien servis et bien nourris. Jamais déçus. Une place pour ceux qui aiment bien manger et en plus le vin est abordable.
Un chef de renommée et heureux de nous faire découvrir de mets fantastiques. Endroit paisible, avec vue sur le lac St-Pierre. Non loin, de Trois-Rivières, on peut faire une escapade en ville, voir les restaurants, commerces et bars du Port de Trois-Rivières. Une place à découvrir absolument. L'essayer c'est l'adopter.

Astuce pour la chambre : rien de négatif sur les chambres, mais la vue est plus belle côté fleuve que côté stationnement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une auberge à 3/4 km de trois rivières . Nous étions 3 et avions une grande chambre avec salon ...220$ . Vue sur le st Laurent . Vraiment style auberge avec canari dans le salon , fleurs artificielles à tous les étages . Table gastronomique mais que nous n avons pas gouté ..
Service = l acceuil à votre arrivée .... point . Question sommeil , pas le moindre bruit .
Clientèle surtout âgée .wifi dans l hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous êtes âgé ou avez de grosses valises demandez une chambre au rez de chaussée car personne ne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'auberge est située dans un cadre idyllique. Nous avions une très grande chambre avec une magnifique vue sur l'eau. Service irréprochable. Excellente nourriture. Très jolie vue de la salle à manger. Idéal pour un séjour en amoureux. Tranquillité assurée. Bref, une très bonne note pour cet établissement. Si je devais absolument trouver un point négatif, ce serait le choix de plantes artificielles dans le hall d'entrée et la salle à manger. Donc, un détail. Bref, un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur l'eau.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lac Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Saint-Pierre

Adresse: 10911 Notre-Dame West Street | G9B 6V8, Trois-Rivieres, Québec G9B 7Y6, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Lac Saint-Pierre 3*
L’Auberge du Lac St-Pierre est située aux abords du majestueux fleuve St-Laurent et vous offre une vue imprenable sur ce site reconnu mondialement par l’UNESCO. À seulement quelques minutes du centre-ville de Trois-Rivières, cette auberge, membre du réseau Hôtellerie Champêtre, saura vous offrir la combinaison idéale entre détente et expérience. Que ce soit pour une visite d’affaires ou encore un moment de repos, toute l’équipe de l’Auberge vous accueillera dans une ambiance chaleureuse et familiale. L’Auberge du Lac St-Pierre c’est aussi un restaurant qui vous plongera au cœur d’un voyage gastronomique où les saveurs du terroir québécois sont à l’honneur. Le chef Alain Pénot et son équipe vous accueilleront chaleureusement dans la nouvelle signature moderne et conviviale de l’Auberge. Cette cuisine nouvelle tendance, aux inspirations multiculturelles, saura vous charmer par son caractère unique et original. Que ce soit en dégustant la longe de wapiti, les différents plats à base de viande sauvage ou encore la truite de Saint-Alexis-des-Monts, vous aurez la chance de visiter le Québec avec votre fourchette! Complétez le tout avec une bouteille de vin parmi notre choix de plus de 160 bouteilles différentes des meilleures régions du monde. Nouvellement rénovée, cette auberge saura par sa signature architecturale et les lieux enchanteurs qui la bordent, vous faire vivre une expérience unique alliant confort, ambiance et plaisir de la table ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Saint-Pierre Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.