“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac Saint-Pierre

Auberge du Lac Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac Saint-Pierre
3.0 sur 5 Auberge   |   10911 Notre-Dame West Street | G9B 6V8, Trois-Rivieres, Québec G9B 7Y6, Canada   |
montreal
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Malgré une vue incroyable et une hôtesse charmante, notre séjour de détente s'est transformé en une simple nuit d'hôtel cheap. En effet, nous avons choisi une chambre avec vue sur le lac et déjeuner donc une nuit à 200$ pour nous retrouvé sous une chambre occupée par une famille avec deux jeunes enfants turbulents. Nous avons passé deux plaintes, sans succès. Début de soirée énervant pour un réveil brutal.
Simple excuse de la responsable qui admet son erreur mais....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avions une chambre qui n'avait pas la vue sur le fleuve mais notre séjour n'en fût pas moins agréable. Nous avons eu de belles journées ensoleillées. Nous avons profité de la piscine qui était propre. Je me levais tôt le matin pour aller chercher un journal à la réception et j'allais m'asseoir à l'extérieur. C'était calme et ça faisait du bien. On peut descendre sur le bord de l'eau par une escalier de bois sur le terrain de l'hôtel. C'est comme une petite plage. Mais je ne crois pas que l'on peut s'y baigner. Pour un meilleur séjour, je suggère une chambre avec un balcon et vue sur le fleuve. C'est ce que je ferai la prochaine fois pour avoir un séjour encore meilleur.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Je dirais que la bouffe et le service à la salle à manger étaient excellents. Par contre, le décor est dépassé et frôle le ''quétaine''. Les chambres sont spacieuses, mais affreusement démodées. Le serveur était très gentil. Belle vue sur le Lac.

• a aimé — La bouffe et le service agérable en salle à manger, point.
  • n'a pas aimé — La chambre et la décoration intérieure.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Auberge agréable.
La batisse ,en elle même, n' est pas très attirante, mais la décoration est de très bon gout., soignée.
Jardin bien entretenu.
Belle situation, au calme, en bordure de lac.
Piscine petite toutefois. Chambres agréables, spacieuses, bien aménagées.
Restauration "qui se dit gastronomique."
Petits déjeuners un peu décevants sans fruits frais( contrairement à ce qui est annoncé)quelques yaourts et céréales.
Viennoiseries pas très fraiches

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — absence d' ascenceur et de personnel pour les bagages, escalier peu pratique surtout avec des bagages
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge du Lac Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Saint-Pierre

Adresse: 10911 Notre-Dame West Street | G9B 6V8, Trois-Rivieres, Québec G9B 7Y6, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Lac Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Saint-Pierre Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.