“Ok mais rien de fantastique” 3 5 étoiles
Avis sur Super 8 Trois-Rivieres

Super 8 Trois-Rivieres a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Trois-Rivieres
2.5 sur 5 Hôtel   |   3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Kingston, Canada
“Ok mais rien de fantastique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Première fois pour nous dans un Super 8. Lorsque nous voyageons nous demeurons normalement dans les grandes chaines comme Holiday Inn Express ou bien Courtyard Marriot. Nous étions en ville pour fêter Noël chez mon frère qui demeure non loin de l'hôtel. J'ai utilisé Expédia pour trouver un hôtel avec deux lits Queens et si je me souviens bien c'est le seul hôtel en ville qui offrait ce type de lits au lieu de lits doubles. La piscine avec glissade d'eau fût très apprécié par les enfants. L'état de la chambre était potable par contre le plancher était extrèmement froid (nous étions au plancher principal). Nous avons passé deux jours et malheuresement le femme de ménage n'a pas passé pendant notre séjour. Finalement, je trouve que $140/nuit est un peu exagéré pour la qualité de la chambre par contre les prix sembles en ligne avec les autres établissements du coin. Dire qu'à Edmonton ou bien Kingston un peut rester dans un Four Points ou bien Hampton Inn au même prix c'est un peu décourageant.

En résumé, la chambre était ok, la piscine apprécié mais le service un peu faible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Idéal pour une "tape au bord de l'autoroute. Hotel moderne avec une piscine et des jeux aquatiques pour les enfants. Vaste chambre très propre dont certaines avec bains à remous dans la chambre et non dans la salle de bain. Petit déjeuner dans un coin minuscule et il faut faire la queue pour tout y compris pour avoir une table.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Le Super 8 de Trois-Rivières a vraiment surpassé mes attentes. Voyageant souvent aux États-Unis, j'ai trouvé que la qualité des chambres était incomparable, et du jamais vu pour un Super 8. Les employés ont étés rapides et amicaux et n'ont jamais hésité a m'assister dans mes demandes. Je recommende le Super 8 Trois-Rivières aux clients qui veulent la qualité a un prix raisonnable ! Je leur donne un 10 sur 10 !

• Séjour du octobre 2011
beloeil
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Hôtel facile d'accès (près de l'autoroute) mais assez éloigné du centre-ville. Propre, chambre petite mais bien équipée (cafetière, micro-ondes, réfrigérateur, air climatisé). Piscine avec toboggan, parfait pour les enfants. Mais le point négatif est le petit-déjeuner : salle trop petite pour accueillir tout le monde, il faut donc attendre pour trouver une place, bien serrée. Le buffet est très simplifié, vous pouvez faire des gaufres vous-mêmes mais vous n'êtes pas le seul à en vouloir (temps d'attente long...), plus de café : re-attente, plus de jus de fruit : attente, plus de pain : attente ...
Le prix payé par chambre mériterait un déjeuner correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Réception très bien , chambre très bien avec bain tourbillon et douche , cafetière et mini refrigérateur , le petit déjeuner est compris dans le coût de la chambre , un peu petite la salle pour le déjeuner .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec , Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Tres bien, batiment neuf, chambre juste mais tres confortable, air climatisé, cafetiere, micro-onde, frigo, xbox dans la chambre des enfants...déjeuner assez complet avec oeuf, saucisses, céréales ,bagels, gauffre, chocolat chaud, café, jus d'orange...Mais ce n'est pas un restaurant avec service et toujours tres bondé de monde, vraiment trop petit pour le nombre de chambre. La piscine est a 80 avec une glissade pour les enfants et adultes.Le personnel est tres sympatiques.
Présenter votre carte CAA il offre un rabais.

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — dejeuner bondé
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trois-Rivieres
Les Suites de Laviolette
Hotel-Motel Coconut
Hotel-Motel Coconut
N° 5 sur 17 à Trois-Rivieres
Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Centre
Delta Trois-Rivieres Hotel and C...
N° 9 sur 17 à Trois-Rivieres
Gouverneur Trois-Rivieres
Gouverneur Trois-Rivieres
N° 7 sur 17 à Trois-Rivieres
Comfort Inn Trois Rivieres
Comfort Inn Trois Rivieres
N° 12 sur 17 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Super 8 Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Trois-Rivieres

Adresse: 3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Rivieres
N°4 des hôtels romantiques à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Trois-Rivieres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois Rivieres
Trois-Rivieres Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.